Red Dead Online

Cette semaine une multitude de récompenses vous attend sur Red Dead Online. Profitez de Bonus dans les missions “Un nouvel employeur”, de récompenses pour les détenteurs du pass “hors-la-loi” et plus encore !

Ruée sur les armes en solo et en équipe devient extrême dans la série à la une de la semaine. Affrontez vos ennemis dans une zone de jeu toujours plus restreinte sans cartes de compétences ni fortifiants. Seuls vos réflexes, quelques armes et un peu de chance vous sauveront. Venez donc tenter votre chance en ruée et remportez le combat pour gagner une offre de -50 % sur un chapeau de rang 15 ou moins. Mais ne vous inquiétez pas, tous les participants, qu’ils gagnent ou non, recevront le double de monnaies et d’XP dans Ruée sur les armes extrêmes en solo ou en équipe.

Surveillez les télégrammes, il se peut que votre correspondant “J.” vous écrive. Cette semaine, terminez n’importe quelle mission “Un nouvel employeur” pour recevoir une carte au trésor gratuite en plus de gains doublés !

De plus, les détenteurs du pass du hors-la-loi n° 5 recevront une récompense pour une tenue, une interaction ou un accessoire de rôle gratuit, 5 bons de voyage rapide et 2 000 XP de personnage.

 

Et c’est pas fini ! Les joueurs qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming obtiendront des récompenses pour recevoir :

  • Une licence de chasseur de primes
  • Une lisière couleur améthyste pour le chariot de chasseur de primes

La petite dernière : les joueurs qui se connectent à Prime Gaming avant le 10 mai recevront des offres et récompenses pour un fusil à petit gibier gratuit, -30 % sur le chariot de chasse et 50 marchandises de marchand gratuites.

Alors, jouez à Red Dead Online sur PlayStation 4, Xbox One, ou PC jusqu’au 26 avril.  En plus de tout le reste, vous recevrez 3 000 XP de club et 2 fortifiants miracles pour la route. Et si vous devez vous déplacer, sachez que toutes les installations de camp sont gratuites cette semaine.

Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions effrayées en commentaire ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire