Red Dead Online – Récompenses à foison dans appel aux armes !

Partager sur les réseaux sociaux :


On va pouvoir s’éclater dans Red Dead Online avec les nouveautés d’aujourd’hui ! Et comme toujours GeekNPlay fait un petit point ce qui arrive en ligne. 

Alors pour commencer le Club des Fins Tireurs n°3 est enfin disponible ! Nous allons donc être très occupés dans les temps à venir car les villes sont envahies par des hordes d’ennemis. Mais bon nous sommes prêts à courir le risque de prendre une balle perdue car grâce à l’appel aux armes on obtient le double de RDOS et d’XP dès qu’on se jette dans la mêlée.

Aussi qu’est ce que le Club des Fins Tireurs n°3 ? Ce n’est rien d’autre qu’une série de passe entièrement destinés aux pires criminels. Grâce à cette troisième passe de la série , lorsqu’on complète nos 25 rangs nous récupérons ainsi notre petit magot de 25 lingots d’or. Plutôt pas mal n’est-ce pas ? En plus de cela on a accès à des bonus spéciaux, des objets hors du commun, une nouvelle variante pour le couteau et bien plus encore. De quoi nous faire passer du mauvais côté de la société ! 

Mais comme toujours une bonne nouvelle ne vient jamais seule. Il est dorénavant possible d’acheter la tenue du hors la loi Zapatero ainsi que le masque de bandit déjà vu dans les passes précédentes. Sans oublier l’incrustation en émail bleue que nous pouvons aussi nous procurer. De plus, les joueurs qui se connectent cette semaine recevront 3 médicaments miracles spéciaux et 3 remontant puissants. Des promotions à foison sont aussi à découvrir dans Red Dead Online dès aujourd’hui !

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire