Red Dead Online – Quel rôle est à l’honneur cette semaine ?

Vegeblack
Temps de lecture:1 Minutes

Si vous aimez toujours autant Red Dead Online et que vous aimez la collection, c’est votre semaine de chance. En effet pour cette mise à jour hebdomadaire, les collectionneurs sont à l’honneur. Profitez d’un généreux boost d’XP et de promotions très alléchantes en relation avec ce rôle. Alors si vous aimez creuser et partir à la conquête d’objets rares, n’attendez plus. 

Au contraire d’Indiana Jones, vous préférez vendre plutôt que de mettre au musée des pièces rare. L’appât du gain est plus important que l’histoire. Il n’y a donc aucun doute, le rôle de collectionneur c’est votre dada. Vous profiterez donc d’un généreux bonus de 100 % d’XP pour chaque objet de famille ou bien de valeurs qui sont dissimulés dans les cinq États. Pour toutes ventes d’une collection complète à Madame Nazar, bénéficiez du même bonus. Envoyez-lui par la poste ou remettez lui en main propre.

Pour les novices qui n’ont pas encore fait le grand saut dans ce monde merveilleux de la collection. Achetez votre sac de collectionneur en bénéficiant d’une remise de 5 lingots d’or. Si vous avez un compte Twitch Prime qui est associé à votre compte Rockstar, vous l’obtiendrez gratuitement. Nul besoin de remplir vos poches avec vos innombrables trouvailles grâce à ce magnifique sac fait avec grand amour.

Red Dead Online, affaire conclue ?

Pour vous aidez à trouver vos trésors, pas besoin d’acheter Le collectionneur magasine ou Collection +. Par le biais de la boutique de Madame Nazar vous aurez le droit à une réduction de 30 % sur la pelle de terrain Pennington, le détecteur de métaux et les jumelles de qualité. La pelle est conçue pour les fouilles archéologiques, ce qui est utile pour déterrer des trésors profondément enfouis. Le détecteur de métaux, comme son nom l’indique, sonne lorsque du métal se trouve sous vos pieds et les jumelles vous permettent de repérer les zones de fouilles. Pour finir, obtenez une réduction de 50 % sur toutes les cartes de collectionneurs. C’est pratique.

Sachez que pour chaque session entamée sur Red Dead Online cette semaine, vous gagnerez l’équivalent en XP de 5 rangs de club. Et ce jusqu’au 2 mars. Entre deux transactions de collections, visitez notre page Facebook et admirez GeekNPlay avec vos jumelles de qualité.

0 1
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Yakuza 0 - Disponible sur le Xbox Game Pass et sur Windows 10 !

Yakuza 0 est disponible sur le Xbox One Game Pass et Windows 10 ! La dramaturgie, l’action débridée, les mini-jeux délirants et les quêtes annexes incroyables, qui définissent la série Yakuza depuis près de quinze ans, s’ouvrent désormais aux joueurs Xbox. Et c’est une sacrée bonne nouvelle. Alors plongez dans les bas-fonds de Tokyo […]