Red Dead Online – Nouveaux vêtements et alcool à foison !

DrFamikon 1

Red Dead Online

Bonjour à vous vagabonds du Far West et autres bandits. Les fêtes se sont bien passées ? Si l’alcool n’était pas de la partie, Rockstar Games vous propose une petite séance de rattrapage. En effet cette semaine dans Red Dead online, les distilleries sont à l’honneur ! Alors pour celles et ceux qui veulent se lancer dans la préparation d’un tord-boyaux, c’est le bon moment pour sauter sur l’occasion ! Sinon pour ceux qui voudraient changer de look, de nouveaux vêtements viennent agrémenter le catalogue de Wheeler, Rawson & Co.

L’alcool va couler à flots cette semaine dans Red Dead Online. Les trafiquants d’alcool en herbe qui auront atteint le rang 3 de distillateur d’ici le 13 janvier recevront les bottes Kelley dans une couleur exclusive. De plus, il est possible d’obtenir 500 points XP pour le rôle de distillateur clandestin en ajoutant simplement un arôme à n’importe quelle cuvée d’alcool de contrebande. Pratique pour renflouer ses caisses puisque cet ajout vous fera vendre votre mélasse à un prix plus élevé ! Vendez n’importe quelle cuvée d’alcool standard cette semaine pour obtenir 30 % de réduction sur n’importe quel cheval Norfolk Roadster. Ceux qui n’en seraient qu’à leur tout début en distillation clandestine peuvent bénéficier de 25 % de réduction sur toutes les distilleries clandestines et les déménagements de distillerie, tandis que les marchands pourront se procurer n’importe quel objet de rôle novice et prometteur, tels la marmite et le chariot moyen, à -40 %.

Red Dead Online

Et si vous voulez tout simplement renouveler votre garde-robe, le catalogue Wheeler, Rawson & Co. propose une sélection de nouveaux éléments cette semaine. La tunique à capuche Rivera, le pantalon McCrum, les chapeaux Palma et Baldock, les bottes Kelley et les sandales Pico viennent par exemple alimenter la collection hiver-printemps au Far West de façon permanente. Le chapeau Boutell et la veste Leavitt sont quant-à-eux disponibles dans les boutiques pour une durée limitée. Si vous cherchez à vous lancez corps et âme dans une arène dans laquelle tout est permis, nous avons ce qu’il vous faut : la série en visée libre de la semaine inclut tous les modes de jeu de type capture, dont ConquêteCapturePillage, Trésor de guerre et Et que ça saute. Que vous soyez du genre à défendre votre territoire bec et ongles, ou que vous n’ayez aucun scrupule à envahir le camp ennemi pour y déposer une petite surprise, il est temps de montrer de quoi vous êtes capable.

Red Dead Online

Pour finir, les joueurs dont l’adresse e-mail Social Club est vérifiée recevront des promotions sur le passe du hors-la-loi et sur des objets de rôle pour les chasseurs de primes, les marchands et les collectionneurs. Ils pourront également obtenir gratuitement un cheval Kladruber de leur choix dans Red Dead Online. Les joueurs qui ont associé leurs comptes Social Club et Twitch Prime recevront gratuitement le sac de collectionneur et l’alambic en cuivre poli de distillateur.

 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

1 thought on “Red Dead Online – Nouveaux vêtements et alcool à foison !

Laisser un commentaire

Next Post

Les Sims 4 - Casez votre vie dans des espaces rikikis

Les Sims 4 pense aux angoissés des grands espaces. Grâce au kit d’objets qui va débarquer vous pourrez mettre à épreuve votre sens d’architecte. Préparez votre feuille de cours d’art plastique et gribouillez vos idées les plus folles pour les réaliser dans Les Sims. Le célèbre simulateur de vie vois […]