Red Dead Online – Murmurez à l’oreille de votre cheval…

Partager sur les réseaux sociaux :


Red dead online

Vous l’aurez compris avec ce titre d’article incroyablement réfléchi, les chevaux sont à l’honneur dans Red Dead Online. Vous aurez donc l’occasion de faire briller votre bel étalon dans les courses et autres évènements du jour en corrélation avec le monde équestre. De plus de nombreuses promotions sont bien évidemment présentes ainsi que des denrées gratuites. Allez hop, en selle, on fait le tour du pâturage pour en savoir plus. 

Quel que soit le nom de votre cheval fétiche, vous pourrez le sortir et tester ses aptitudes dans les courses de Red Dead Online. Sachez donc que chacune des courses vous rapporterons le triple de RDO$, d’XP et d’or. De plus tous les défis du jour seront dédiés aux cavaliers. Il est donc grand temps d’arrêter de trainer dans votre distillerie clandestine. Prenez le grand air sur le dos de votre cheval robuste et raflez toutes les récompenses.

Red Dead Online

Red Dead Online, on parie que vous allez gagner !

Cette semaine qui glorifie le monde équestre apporte donc son lot de promotions. Mais avant toute chose, sachez que vous pouvez obtenir gratuitement (oui gratuitement) les provisions ayant un effet sur le noyau de votre canasson. Alors on passe de la carotte aux remèdes mais ce qui est gratuit est toujours bon à prendre, faites donc le plein. Pour les promotions, lisez la petite liste confectionnée avec amour par mes petits doigts.

  • -30 % sur les pur-sang arabes et boxes d’écurie.
  • -40 % sur les selles, dont les améliorées.
  • -50 % sur les sacoches de selle, les étriers, les pommeaux, les couvertures et les sacs de couchage.
  • -50 %  sur le niveau 3 des cartes de compétence, les cartes Cavalier et Amis pour la vie.

Red Dead Online

Alors heureux ? Pariez sur vous-même et votre talent dans les courses pour obtenir le triple des récompenses. C’est également le moment d’investir dans tous les accessoires pour chevaux et récolter gratuitement un tas de provision. N’hésitez pas à donner votre avis sur les réseaux sociaux (Facebook & Twitter) ou sur GeekNPlay.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire