Red Dead Online – Mais qui a vu le loup ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Cette semaine dans Red Dead Online, partez à la recherche de l’Homme-loup. Rockstar alimente toujours son jeu de façon hebdomadaire pour le plus grand bonheur des joueurs. Ainsi la mise à jour débarque comme à son habitude alors sortez les lassos et partez en chasse !

Commençons pour le cosmétique de la semaine. Chez Wheelers Rawson & Co retrouvez dès à présent plusieurs nouveaux ajouts qui sont très séduisants. Peut-être avez-vous besoin d’un nouveau couvre chef ? Alors dans votre panier mettez le chapeau trilby, la casquette Hurley, le chapeau Ledbetter ou encore la casquette Bartley.

Pour couvrir vos fesses usez du pantalon Hollman. Si l’envie vous prends de faire votre Clint Eastwood enfilez le poncho Fuentes. Enfin, sachez que nous rentrons dans l’hiver alors mettez votre plus beau gilet Killiman pour affronter le froid recouvrant la carte immense de Red Dead Online. Découvrez les différentes nouveautés vestimentaires sur Wheelers, Rawson & Co.

Dans Red Dead, vous aussi dansez avec les loups !

Qui dit prime légendaire, dit personnage difficile à mettre à terre. L’Homme-Loup est un personnage mystérieux et extrêmement dangereux. Ainsi pour réussir votre traque, prévoyez des appâts car le vil brigand se cache dans un territoire rempli d’ours et de loups (évidemment). Partez donc prêt du lac Isabella et capturez votre cible pour valider votre prime. Ne soyez pas trop serein l’affaire ne va pas être de tout repos comme c’est souvent le cas dans Red Dead.

Vous pourrez recommencer la prime après l’avoir réussis une première fois. Allez donc voir le tableau prévu pour cette activité et choisissez la prime au niveau cinq étoiles. En revanche vous devrez ramener votre cible vivante pour valider la prime sinon c’est comme faire chauffer un glaçon pour rafraîchir votre breuvage, ça sert à rien. En conclusion, vous recevrez,  et ceux peu importe la difficulté que vous aurez choisie, des bottes Strayhorn à fourrure rouge.

Alors êtes-vous prêt à relever ce défi ? Nous chez GeekNPlay, on adore ce genre de quête ! Entre deux traques, venez nous rendre visite pour rester à la pointe de l’actualité vidéoludique.

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire