Red Dead Online – Les bonus de cette semaine !

Vegeblack
Temps de lecture:1 Minutes

red dead online

On se retrouve une nouvelle fois pour faire le point sur les bonus de Red Dead Online. En effet, vous le savez, chaque semaine il y a une rotation des bonus et récompenses pour le jeu de Rockstar. Au programme, des promotions, du cheval, de l’or, des dollars et du sang. Allez on fait le tour de tout ça, tel un canard faisant le tour de l’étang. 

Cette semaine, mettez en avant vos talents de cavalier de l’extrême. Pour chaque course vous aurez le droit à 25 % de dollars et d’or bonus ainsi que 100 % d’expérience en plus. Tout ce que vous avez à faire est donc de participer à des courses mais également à des confrontations. Mais ce n’est pas tout au niveau des récompenses. En effet vous pourrez obtenir une carte de compétence de votre choix en terminant 3 défis du jour.

red dead online

Les promos dans Red Dead Online

Cette semaine vous pourrez changer de métier pour 5 lingots d’or de moins. Effectivement vous pouvez obtenir une licence de chasseur de primes à moindre coût. Bénéficiez du même taux de remise sur l’étal du boucher, le sac de collectionneur et les distilleries clandestines. Une belle ristourne de 50 % vous tends les bras sur une bonne partie des articles de campeur. Mais également de 40 % sur les carabines, 60 % sur les chapeaux et 70 % sur les pantalons.

Pour finir, n’oubliez pas que vous pouvez obtenir des articles en édition limitée disponible chez Wheeler, Rawson & co. Ne gambergez pas trop car vous avez jusqu’au 11 mai pour obtenir les articles qui suivent.

  • Tuyau de poêle à plumes
  • Chapeau d’Owanjila
  • Veste Benbow
  • Manteau Eberhart
  • Pantalon à conchos
  • Chaussettes reprisées
  • Bottines d’archerie
  • Chaussures Salter

red dead online

C’est tout pour cette semaine dans Red Dead Online. Pour résumer, les modes de jeux qui rapportent sont les courses et les confrontations. Vous pourrez bénéficier de belle réduction et des vêtement à édition limitée. Vous pouvez partager cet article ou bien y réagir sur Facebook. Nous nous retrouvons chaque jour chez GeekNPlay, endroit propice pour flemmarder en étant au top de l’actualité.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Ghostrunner - Une cinématique ainsi qu'une démo du jeu jouable

Ghostrunner est un jeu qui devrait plaire à de nombreux joueurs lors de sa sortie durant l’année 2020. Le jeu sortira sur PC ainsi que sur PlayStation 4 et enfin sur Xbox One. En attendant sa sortie officielle, il est possible de jouer au jeu grâce à une démo. Le […]
Ghostrunner