Red Dead Online – L’ancien tomahawk arrive sur Xbox One

Partager sur les réseaux sociaux :


La mise à jour hebdomadaire de Red Dead Online permettra au joueurs Xbox de découvrir le mode confrontation “Chaque arme compte”. Ce contenu, auparavant disponible en accès anticipé sur PlayStation 4 fait donc son grand retour dans les contrées du jeu de Rockstar Games !

Cette semaine, les joueurs vont donc pouvoir récupérer l’ancien tomahawk chez l’un des cinq receleurs de la région : Saint Denis, Rhodes, Emerald Ranch, Van Horn ou Thieves Landing. Mais ce n’est pas tout, du contenu de l’accès anticipé est maintenant disponible pour les joueurs Xbox One, dont l’Andalou Perlino, la selle Belanger, la veste Finley, les éperons cloutés Stenger et le chapeau Caldwell, ainsi que deux nouvelles interactions : Fanfaronnade et Ah, c’est toi ! Et enfin, l’affrontement général sanglant Dernier survivant arrive sur Xbox One.

Du côté des vêtements, c’est la casquette plate ordinaire et de la chemise Horsfall que les aficionados de la mode pourront retrouver chez les tailleurs des cinq Etats. De plus, pendant une durée limitée, le catalogue Wheeler, Rawson & Co proposera de nouveaux vêtements et accessoires pour tous les hors-la-loi et les as de la gâchette.

Red Dead Online

Enfin, cette semaine, l’expérience de toutes les cartes de compétence équipées, qu’il s’agisse de cartes de Sang-froid ou passives, augmentera 20 % plus vite où que vous les utilisiez, que ce soit dans les séries élimination ou dans le mode exploration. Pour les joueurs qui ont un rang élevé, les écuries vous proposent des selles spéciales aux diverses compétences (ralentissement de la vitesse de déplétion du noyau ou vitesse de régénération accrue) à -25 % cette semaine. Les chevaux qui étaient déblocables à partir du rang 41 seront maintenant disponibles à partir du rang 40. Pendant ce temps, tous les chapeaux qui se débloquent à partir du rang 30 pourront être débloqués à partir du rang 10.

Comme toujours, n’hésitez-pas à nous rejoindre en jeu en nous laissant un petit message sur le site de GeekNplay ou sur les réseaux sociaux.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire