Red Dead Online – La liste des nouveautés de la semaine

Partager sur les réseaux sociaux :


Les amoureux du mode online de Red Dead seront ravis de lire ce qui suit. Rockstar Games a communiqué la liste des nouveautés que nous pouvons retrouver pour cette semaine. Prenez votre plus beau monocle et lisez la suite pour en savoir plus. 

En premier lieu Rockstar Games indique que vous pourrez bénéficier d’un bonus de 30 % pour les dollars et expérience. Pour en profiter il faudra faire les missions d’explorations. Soit vous êtes du bon côté de la rivière en acceptant les missions d’as de la gâchette venant de personnes honorables telle que Bonny McFarlane. Ou bien mettez votre bandana pour commettre des méfaits pour les missions hors la loi ordonnées par Black Belle.

Super promotions et bonus dans Red Dead Online !

Période de soldes oblige, les promotions frappe les magasins de Red Dead Online. Ainsi vous pouvez bénéficier de 30 % de remise dans les magasins d’armes sur des accessoires tel que le canon amélioré, des lunettes et autres joyeusetés qui vont vous aider dans votre progression. Vous pouvez également vous procurez la magnifique et létale carabine Evans. Sachez que pour cette dernière il y a 25 % de remise, une offre à ne pas manquer tant cette arme est fiable.

Les marchands d’armes ont le cœur sur la main. Joueurs assidus que vous êtes, vous savez très bien que les armes dans le jeu de Rockstar subissent la vie. Pour vous aider les vendeurs se transforment en bon samaritain et vous offre de l’huile pour armes. Pour cause, vos petits et gros pétards se détériorent avec le temps par soucis de réalisme. Ainsi grâce à cette huile vous pouvez les garder en bon état. Mets de l’huile petit cow-boy.

Avoir un style mortel c’est essentiel !

Il y a également des nouveautés sur le catalogue de Wheeler, Rawson & co. Mais attention, le stock est limité alors hâtez-vous de vous procurer ces belles demi-jambières en peauEn tant que cow-boy très stylé complétez votre tenue avec ce beau chapeau Cromwell et le pantalon CabreraDans Red Dead Online on peut avoir un style vraiment unique, tout comme son grand frère GTA Online, tout en restant vraiment dangereux.

Pour conclure Rockstar Games vous offre l’interaction “Mes respects” disponible via le catalogue de Wheeler. Même un hors la loi fait preuve de courtoisie. En revanche ne trainez pas trop car cette dernière est gratuite que pour cette semaine. De plus une promotion de 50 % a lieu sur les bandanas rouges, bleus et blancs. Les drapeaux rouges et bleus sont eux gratuit jusqu’au 8 juillet.

Vous voilà prêt à faire des nouvelles emplettes et profitez du bonus de 30 % dans Red Dead Online sur PS4 et Xbox One. Vous l’aurez compris, Rockstar Games marque le coup pour la fête d’indépendance. Restez sur votre canapé ou sur votre noble monture et continuez de suivre GeekNPlay.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire