Red Dead Online – La contrebande recrute

Quoi de mieux que de prendre un petit verre dans Red Dead Online ? En effet Rockstar va vous permettre une nouvelle chose totalement inédite. Notez sur votre agenda la date du 13 décembre, car vos ambitions vont grandir tel un cactus. 

C’est nouveau et c’est tout chaud. Rangez deux secondes vos marrons du marché d’à côté et parlons sérieusement. Vous pensiez peut-être que vous aviez fait le tour des carrières de Red Dead Online ? Eh bien ça pouvait être le cas mais les temps changent. Le 13 décembre, une mise à jour changera votre vie de cow-boy. Vous pourrez devenir *roulement de tambours* contrebandier !

Le nouveau rôle est donc distillateur clandestin. Pour accéder à cette fonction vous devez terminer une mission de marchand et ainsi obtenir un rendez-vous avec Maggie Fike. Cette dame à la balafre imposante sera votre mentor de l’illégal. Sous son regard bienveillant, devenez propriétaire d’une distillerie clandestine et devenez roi de l’alcool. Situé au sous sol de votre établissement, devenez un distillateur d’exception.

Un cocktail Red Dead s’il vous plaît !

La tâche ne sera pas simple avant de devenir le grand parrain de l’alcool. Vous allez devoir réaliser des missions scénarisées pour Maggie pour l’aider à se venger. Il faudra bien sûr anéantir la concurrence pour assoir votre suprématie. Et plus vous prendrez de l’expérience plus vous apprendrez de nouvelles recettes et techniques pour fabriquer le meilleur alcool possible. La finalité suprême étant d’ouvrir votre propre bar clandestin où vous aurez l’occasion d’être patron de bar et faire ce qu’il vous chante. Décorez-le comme bon vous semble et recrutez le petit groupe de country pour divertir vos clients. Une chose est sûre, distillateur clandestin est une bonne nouvelle et apportera une vraie dose de gestion supplémentaire dans Red Dead Online.

C’est donc le 13 décembre que vous pourrez devenir Al Capone des temps anciens. En plus de ce nouveau rôle, le revolver de la Navy rejoindra l’armurerie. Il y aura également le passe hors-la-loi n°2 et des nouveaux habits chez Wheelers Rawson & Co. En attendant de devenir distillateur clandestin, restez sur GeekNPlay.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire