Red Dead Online – La chasse à la prime est bonifiée

Vegeblack
1 1
Temps de lecture:1 Minutes

Cette semaine dans Red Dead Online, les chasseurs de primes sont à l’honneur. Pensez à bien régler votre mire pour pas louper votre cible car il y a un gros bonus à la clé. De plus des promotions sont présentes pour l’essentiel du rôle de chasseur de primes. Vous pourrez également obtenir un boost d’XP pour plusieurs modes du jeu de Rockstar. Maintenant c’est à vous de jouer, prenez votre lasso et votre cigare et lancez-vous dans le grand Ouest. 

Commençons par les modes de jeu qui rapportent un max cette semaine. Tous les modes de confrontations vont vous rapporter 50 % d’XP en plus. Si vous vous sentez d’humeur rapide et furieuse, sachez que tous les modes de courses vous rapporteront également 50 % de bonus. Si vous voulez tester ou remettre à l’épreuve vos compétences de combattants, jouez à la série à la une. Cette semaine c’est Ruée sur les armes en équipe qui est à l’honneur. Dans une zone de plus en plus réduite, survivez à vos opposants et remportez la victoire grâce à votre tir fatal.

Red Dead Online, l’art de la prime

Gérez votre budget grâce aux promotions chez Wheeler, Rawson & CoTout l’indispensable du chasseur de prime en herbe est à prix réduit. Ainsi profitez de 30 % de remise sur le lasso renforcé, car ramener une cible vivante est synonyme de gros billet. Obtenez la même ristourne sur le fusil à répétition et sur le revolver LeMat. Pour finir, les variantes du revolver Schofield et du fusil à verrou sont également à prix malin.

Pour clôturer le résumé des bonus de la semaine, finissons par les missions de rôle du chasseur de primes. Tous les événements en mode exploration vous rapporteront 50 % d’XP bonus. De plus, toutes les mises à prix légendaire seront également boostées mais également toutes les missions du chasseur de primes. Vous avez jusqu’au 24 février pour profiter de tout ça. Alors n’attendez pas, faites vos courses pour remplir vos poches de munitions et arrêtez les truands.

chasseur de primes

Profitez dès maintenant pour lancer ou relancer Red Dead Online sur votre Stadia, Xbox One, PS4 ou PC. Entre deux parties, n’hésitez pas à faire un tour sur notre page Facebook et à visiter GeekNPlay. Bonne chasse aux œufs. Non. Bonne chasse aux criminels.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Gamers Assembly - 20 ans en avril

La Gamers Assembly fête son 20e anniversaire du 11 au 13 Avril 2020 au Parc des Expositions de Poitiers. Cette année encore, l’association FuturoLAN et Grand Poitiers organisent un événement sous le signe de l’esport avec la plus grande LAN party de France.     Du 11 au 14 avril […]
Gamers Assembly Logo