Red Dead Online – Il est temps de faire le plein de bonus !

Vegeblack
1 1
Temps de lecture:1 Minutes

Vous lancez Red Dead Online sans savoir ce qui vous attends cette semaine ? Vous aimez le mystère vous. Pour les plus curieux vous allez tout connaitre de la mise à jour hebdomadaire. Toutes les réponses seront dans cet article, on va parler de bonus, promotions et défis. Nous découvrirons ensemble ce qui vous attends en accomplissant des défis du jour ou encore en réalisant des missions de rôle. 

Les distillateurs seront heureux d’apprendre qu’ils peuvent bénéficier d’un agréable bonus de 50 % d’XP. Mais comment faire pour y avoir droit ? C’est tout simple, il faut parler à Maggie et Marcel dans la distillerie clandestine. Une fois que vous aurez discuté de l’alcool et alambic avec eux, vous devrez réaliser des missions scénarisées, ventes et promotions. Dès que vous aurez accompli cela, votre boost de 50 % vous sera attribué. Un petit verre pour fêter ça ?

Pensez au chiffre 5 et devinez où ça vous mène. Non, c’est pas au bout de votre main. Mais bel est bien le nombre de défis du jour à parachever pour briguer une carte au trésor. Cette dernière, vous l’obtiendrez au bureau de poste ou dans votre coffre de camp sous 48 h. De plus, en acquérant le passe du hors-la-loi n°2 d’ici le 8 mars, une surprise vous attends. En effet vous décrocherez 10 niveaux d’expérience de club. Le passe se termine le 10 mars et votre bonus à récupérer dans la section avantages.

Red Dead Online, jamais sans promos !

Sortez le portefeuille pour acheter des objets, vêtements ou bien un cheval. Dès maintenant, obtenez un pur-sang arabe avec 25 % de moins. Lâchez les chevaux et habillez votre torse avec une veste ou masquez-vous avec un bandana, ces deux familles d’articles bénéficie de 30 % de remise. Pour finir, les mordus de l’hameçon et fan de chasse auront une réduction de 40 % sur la canne à pêche et l’arc de chasse.

red dead online

Le passe hors-la-loi finissant le 8 mars, il est fort à parier que le prochain arrivera semaine prochaine avec une mise à jour plus conséquente. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans les contrées de Red Dead Online, visitez GeekNPlay régulièrement ou bien en étant fan de notre page Facebook.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Switch – Tutoriel : Comment transformer son smartphone en Joy Con

La Nintendo Switch est vraiment la console parfaite pour jouer à plusieurs sur un écran ou en mode nomade ! Malheureusement, la console ne propose qu’une paire de Joy-con et il faudra repasser à la caisse pour jouer avec des amis … En effet, quel joueur n’a jamais rêvé de faire un […]
Joy Con Droid