Red Dead Online – Gains doublés pour les marchands

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Comme bien souvent, RockStar propose un évènement pour ses jeux en ligne. Aujourd’hui, on vous parle des gains doublés lors des ventes des marchands sur Red Dead Redemption Online.

Les évènements font parti intégrante de la vie d’un jeu en ligne. Et RockStar l’a bien compris, ces derniers vous arrosent régulièrement de mise à jour et d’évènements pour leurs deux jeux en ligne les plus connus. Cette fois-ci, il s’agit d’un évènement de taille pour ceux qui ont l’habitude de faire du commerce dans le Far West. En effet, jusqu’au 17 mai, toutes les missions de vente de marchand vous rapporteront deux fois plus de RDO$

Les missions marchandes sur Read Dead Redemption Online.

Gagnez un joli pactole en transportant des biens sur les routes commerciales des cinq États. Mais ce n’est pas tout ! Les marchands courageux qui parviendront à protéger leurs biens contre des braqueurs de train lors de l’évènement en mode exploration Route commerciale recevront le double d’XP de personnage et de rôle !

Vous êtes plutôt fana chasse et repaires de brigands ? Vous pourrez aller nettoyer les camps de bandits pour récupérer le double d’XP lors de vos chasses aux brigands.  De plus, si vous souhaitez acheter de nouveaux schéma, ces derniers seront 30% moins cher. L’intérêt ? Pour l’achat d’un schéma, vous obtiendrez automatiquement une carte au trésor gratuite qui vous mènera à une précieuse cache dissimulée sur la côte de San Luis.

Réussirez-vous à obtenir la richesse par le commerce ou au court d’une chasse au trésor ? Racontez-nous vos rêves de grandeur dans nos commentaires sur GeekNPlay ! Si ce n’est pas déjà fait, on vous attends nombreux sur FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord.

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire