Red Dead Online – Domptez Nikoli Borodin

Vegeblack
Temps de lecture:2 Minutes

Cette semaine dans Red Dead Online, dressez le vilain dompteur d’ours pour la prime légendaire. Vous pourrez garnir encore un peu plus votre garde-robe et jouer à la nouvelle visée libre. Les collectionneurs auront du pain sur la planche. Pour finir, les détenteurs de la Stadia pourront se prendre pour des cow-boys. 

Vous avez la Stadia ? Vous ne savez à quoi jouer ? Craquez et obtenez dès maintenant Red Dead Redemption 2 sur le service de Google. En jouant au jeu de Rockstar avant le 16 décembre vous obtiendrez 25 lingots d’or pour bien débuter le jeu. Dans le cadre où vous l’achetez avant le 31 décembre vous aurez comme bonus le kit de survie du hors-la-loi, le cheval de guerre et une carte au trésor.

Les collectionneurs vont devoir trouver des pointes de flèches pour Madame Nazar. Obtenez la pointe en agate, la sommaire et celle en silex pour compléter la collection de l’archer. Montrez votre talent de tireur d’élite dans la nouvelle série en visée libre, Fusillade en équipe effrénée. Pour être beau et mortel en même temps, achetez-vous la chemise Salcedo ou les bretelles Crutchfield et bien d’autres nouveautés chez Wheeler, Rawson & Co.

Red Dead Blood Money

Et si un cross-over était fait entre Hitman et Red Dead ? La possibilité est mince mais les primes sont en revanche bien là. Cette semaine, un air de Russie envahi les paisibles contrées de l’Ouest. En effet, un dompteur d’ours fait des ravages ces derniers temps. Nikoli “Yukon” Borodin est un chasseur et trappeur d’origine russe. Si sa tête est mise à prix c’est qu’il y a des raisons. Le grand gaillard est un meurtrier et le dernier U.S Marshal à l’avoir poursuivi à, comme par hasard, disparu. C’est aux alentours de Strawberry, pas loin de Fort Riggs que se cache l’assassin. Soyez très prudent car s’il est qualifié de dompteur d’ours, c’est que ce fou a des grizzlis en captivité. Alors attention à vos miches si vous ne voulez pas faire une DiCaprio.

C’est encore une semaine avec plein d’activité à réaliser dans Red Dead Online. De la prime, de la collection, de la visée libre et toujours un maximum de plaisir. Pour en prendre encore plus, restez sur GeekNPlay, fournisseur officiel de bien être au quotidien.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Red Dead Redemption 2 - Maintenant disponible sur Stadia

Après une arrivée triomphale sur PC il y a quelques jours, le hit de Rockstar Games devient également disponible sur Google Stadia. Cette nouvelle version propose tout un tas de nouveautés provenant du contenu inédit de la version PC de Red Dead Redemption 2, parmi lesquelles des missions de chasse […]
Red Dead Redemption 2