Red Dead Online – Deux animaux légendaires font leurs apparitions !

Thegame344
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Red Dead Online

La chasse est officiellement ouverte du côté du jeu de Rockstar Games, Red Dead Online. En effet, deux nouveaux animaux légendaires viennent de paraître dans le mode multijoueur de Red Dead. Ces deux animaux légendaires sont des coyotes.

L’ambiance devient de plus en plus sombre en ce moment sur Red Dead Online. En effet, deux animaux légendaires viennent d’arriver dans les contrées cherchant à déstabiliser les joueurs qui vont chercher ces deux animaux si précieux. Nous avons d’un côté le coyote rubigineux légendaire et de l’autre le coyote d’ébène légendaire. En ce qui concerne le coyote rubigineux, celui-ci se situerait aux niveaux des falaises mais aussi au niveau du canyon de Pike’s Basin. Le coyote ébène légendaire lui semble se situer dans les terres au sud-est de Strawberry.

Red Dead Online

Il est donc temps d’aller découvrir les deux coyotes pour récupérer différents échantillons à échanger contre de l’expérience auprès de Harriet. Il sera également possible d’obtenir des vêtements chauds auprès de Gus. Avec ces deux animaux légendaires, il sera possible d’obtenir le manteau rubigineux et le manteau d’ébène. En fonction de vos matériaux, il sera également possible d’avoir le chapeau Babin. Il est possible d’obtenir un manteau gratuit. Pour cela il suffit de confectionner l’un des deux manteaux légendaires avant le 18 août.

Il y a également du nouveau du côté du catalogue Wheeler, Rawson & Co. Nous vous dévoilons la liste juste en dessous.

  • Chemise Molina
  • Chemise Corrales
  • Chapeau Hinxman
  • Chapeau Filera
  • Pantalon Penstock
  • Veste Daventry
  • Manteau Blackgrave

Il sera également possible d’avoir un cheval de niveau 40 en trouvant l’ensemble des animaux légendaires. Les chasseurs de primes et marchand bénéficieront d’un bonus de 50% sur leurs gains. Une réduction de de 5 lingots d’or sur le prix de l’étal du boucher va également paraître. 30% de réductions sur les tenues, chevaux et aussi les apparences d’armes de chasseurs de primes et marchands.

Découvrez également les dernières informations concernant le monde du jeu vidéo sur GeekNplay … Enjoy !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Switch - La console de Nintendo dépasse la NES

Cela devait arriver du côté de la Nintendo Switch. La toute dernière console vient de dépasser sa grande sœur en terme de vente. En effet, la NES se retrouve désormais derrière la Switch en termes de consoles vendues dans le monde entier. Tous les indicateurs sont aux verts du côté […]
Nintendo Switch direct