Red Dead Online – Des lingots d’or offerts !

Vegeblack
Temps de lecture:1 Minutes

Cette semaine dans Red Dead Online, des bonus et des cadeaux. En plus du virtuel, Rockstar fait dans la bonne action dans la lutte du Covid-19. En effet, une partie des revenues perçus dans GTA Online et Red Dead Online seront reversés pour la bonne cause. Donc vous pouvez vous faire plaisir et contribuer d’une certaine façon à la guerre contre le coronavirus. On résume tout ce qu’il faut savoir pour cette semaine dans les lignes qui suivent.

Obtenez le lot de récompenses suivante, 10 toniques spéciaux, 10 fortifiants miracles spéciaux, 10 médicaments miracles spéciaux et 20 munitions de chevrotine incendiaire. Pour les avoir rien de plus simple. Il suffit de terminer un défi du jour sur trois journées consécutives. Une fois votre tâche réalisée, ces cadeaux seront disponibles dans votre coffre de camp ou au bureau de poste. De plus obtenez 5 lingots d’or juste en vous connectant d’ici le 14 avril. Pour finir les modes confrontations ainsi que les courses vous offrent le double d’expérience. Alors, heureux ?

Des grosses promotions dans Red Dead Online !

On finit par les diverses promotions de la semaine. Rendez-vous chez Wheeler, Rawson & Co pour bénéficier de 40 % en moins sur les fusils, pistolets, schémas et recettes. On augmente le pourcentage en atteignant les 50 % pour les chemises, ponchos et tous les items de la boutique du campeur. C’est à peine croyable, la flambée des promotions grimpe jusqu’à 70 % pour les ceintures holsters, holsters côté main faible, les chevaux de traits et de guerre, les gants et sur les pantalons.

red dead online

C’est donc une semaine calme sur les évènements mais fort en bonus. Jouez à Red Dead Online en toute tranquillité et obtenez ce qui vous est dû. Que pensez-vous du fait d’obtenir aisément 5 lingtos d’or ? Laissez votre avis sur notre page Facebook. Restez chez vous et sur GeekNPlay.

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Atomicrops - disponible sur PC et consoles le 28 mai !!!

Raw Fury nous annonce que Atomicrcops émergera sur Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4 le 28 mai prochain ! Atomicrops sortira également de l’accès anticipé sur PC et se lancera dans la version 1.0 le 28 mai. Tout le contenu de la version PC sera disponible sur consoles.  Cultivez, marriez-vous et combattez sur […]
heading