Red Dead Online – Des bonus pour les distillateurs et chasseurs de primes

Vegeblack
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Red Dead Online

L’été vient de commencer et Red Dead Online fait donc sa première mise à jour estivale ! Comme indiqué dans le titre, les distillateurs et chasseurs de primes sont mis à l’honneur par Rockstar. Vous allez donc avoir des bonus à gogo et des vêtements font leur retour chez Wheeler, Rawson & Co. Une semaine sans grandes nouveautés donc mais qui vont vous permettre de gagner des bonus toujours bienvenus. Nous faisons le résumé pour vous avec une bouteille dans une main et une prime dans l’autre. 

Les distillateurs clandestins ont donc des bonus plutôt important. Jusqu’à la prochaine mise à jour, vous pouvez gagner 50 % de récompenses bonus pour toutes les missions de ventes. Il est donc temps de se retrousser les manches et de les enchaîner pour augmenter votre patrimoine. Mais ce n’est pas tout ! En effet vous pouvez obtenir le double d’XP pour le rôle de distillateur en accomplissant n’importe quelle mission en mode exploration. Vous l’aurez compris ça doit forcément être des missions de distillateur clandestin. Au niveau des réductions, bénéficiez de -35 % sur tous les objets de distillateur clandestin dont le bar et d’une réduction de 5 lingots d’or sur les distilleries clandestines. C’est le moment pour accroitre votre domaine.

Red Dead Online, la prime avant tout !

Deuxième rôle à être bonifié cette semaine, c’est celui de chasseurs de primes. Nous avons donc le droit à 50 % de RDO$ bonus pour toutes les primes de Red Dead Online. Vous pouvez donc repartir encore une fois traquer les criminels légendaires pour vous faire un joli pactole et jouir de vos performances de justicier. De plus en mode exploration vous pourrez obtenir le double d’XP de rôle pour chaque mission et évènement de chasseur de primes. Si vous ne l’aviez pas encore, la licence est remisée de 5 lingots d’or et une réduction de 35 % s’applique sur tous les objets de ce rôle. Pour finir, tous les éléments vestimentaires en édition limitée de la saison sont de retour chez Wheeler, Rawson & Co.

Red Dead Online

C’est tout pour cette semaine. C’est donc le moment pour faire fructifier vos affaires et augmenter votre XP de rôle de chasseur ou de distillateur. N’hésitez pas à donner votre avis sur Facebook ou Twitter. Et on se retrouve le plus souvent possible sur dans le bar GeekNPlay.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

#Drive – Une course sans fin prévue sur Switch d’ici la fin de l’année

#Drive, la course d’automobile sans fin du studio Polonais Pixel Perfect  s’apprête à débarquer prochainement sur Nintendo Switch. PM Studios a en effet annoncé la sortie imminente de ce sympathique jeu arcade sans prétention.  #Drive n’est pas une adaptation du film réalisé par Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling de […]
#drive nintendo switch