Red Dead Online – Des animaux, des vêtements sexy et un nouveau mode

Red Dead Online

Les chasseurs de Red Dead Online seront ravis d’apprendre que cette nouvelle semaine sera centrée sur nos amis les bêtes. les défenseurs de la nature eux risquent de faire la tête pendant quelques jours…

Mais ce n’est pas grave puisque ici, on parle de Red Dead Online ! Ne vous attendez-pas à des choses très conventionnelles. On attaque directement avec un nouveau défi destiné à nos amis les braconniers. En effet, celui-ci se nomme “Chasse aux animaux sauvages“… Quoi de plus poétique ? Même si vous n’allez pas partir avec votre litre de vin et votre saucisson sous le bras (cliché), vous aurez pour mission d’affronter d’autres joueurs en mode exploration. Si la violence entre chasseurs est interdite, vous récolterez des point en fonction de la taille de votre gibier. Plus le défi progresse, plus les prédateurs seront de plus en plus dangereux ! Abattez-les tous pour recevoir des points bonus.

Red Dead Online

Si vous êtes plus du genre pacifiste….ou au moins envers les animaux, vous vous tournerez plus vers le mode confrontation intitulé “Tous aux abris“. dans celui-ci le but est simple : Traverser un no man’s land pour rejoindre votre cachette avant de vous descendre par vos adversaires ou devenez le Liam Neeson qui traquera ses ennemis pour les empêcher de se planquer.

Du côté des vêtements, le catalogue Wheeler, Rawson & Co accueil lui aussi quelques nouveautés. Les dames pourront obtenir une chemisette corsetée Flora, une casquette à carreaux élégante (mixte) ainsi qu’une chemise Paddon. Pour les hommes, ils obtiendront un charme fou avec les jambières en laine Shaffer et le chapeau en raton-laveur…N’est pas Davy Crockett qui veut…D’ailleurs, une couleur unique sera offerte aux personnes ayant mis en place la vérification en 2 étapes de leur compte Social Club. En plus, ces derniers recevront également 10 lingots d’or ainsi que 500 000 GTA$ à utiliser dans GTA Online.

Pour terminer, les bonus de la semaine seront liées à certaines missions de “Une terre d’opportunités“. Les nouveaux joueurs qui terminent la mission “L’honneur des voleurs de chevaux” bénéficieront de 50RDO$ en plus. “Tuez-les jusqu’au dernier” rapportera 75RDO$ supplémentaires et “Anéantie par le chagrin” octroiera 10 lingots d’or en cas de réussite. mais il n’y a pas que les nouveaux qui pourront en profiter puisque tous les joueurs recevront un colis à récupérer dans le coffre du camp ou à un bureau de poste. Celui-ci contiendra :

  • 5 fortifiants miracles puissants
  • 5 médicaments miracles puissants
  • 5 toniques puissants
  • 5 remontants puissants
  • 120 munitions express pour revolver

C’est tout pour aujourd’hui ! N’hésitez-pas à nous rejoindre in game et à réagir dans les commentaires de GeekNplay et sur les réseaux sociaux !

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire