Red Dead Online – Bonus pour les distillateurs clandestins

Partager sur les réseaux sociaux :


Cette semaine dans Red Dead Online nous avons des bonus pour les distillateurs clandestins. Vous aurez également des promotions pour l’univers de l’alcool de contrebande. De plus il y a une petite variation pour une série de confrontations. Pour finir les plus coquets d’entre vous aurons le droit à un bonus lié aux tenues et enfin les défis de rôles se verront récompensés.

Si vous êtes un distillateur clandestin vous serez heureux d’apprendre que vous aurez un bonus de 50 % de rôle pour toutes les missions scénarisées. Ce bonus est également valable pour les missions de ventes et de promotions. Si vous n’avez toujours pas entamé une carrière dans cet univers lucratif sachez qu’il faut être marchand de niveau 5. Ou bien avoir accompli une mission pour de vente de marchand, par la suite de cette mission Cripps s’occupera de vous mettre en contact avec la contrebandière Maggie Fike.

Cette semaine vous pourrez bénéficier d’une remise de 10 lingots d’or sur les distilleries clandestines.  De plus, une belle promotion de 40 % vous ouvre les bras pour tous les Norfolk Roadster et sur le groupe de musiciens de bar. Au niveau du bonus de 50 % XP de rôle détaillé dans le paragraphe précédent, sachez qu’il est valable jusqu’au 30 mars, alors ne trainez pas.

Soyez sapé dans Red Dead Online

Remplissez les sept emplacements de votre inventaire vestimentaire dans Red Dead Online pour obtenir un holster pour votre main faible. C’est donc le moment propice pour revoir votre tenue et impressionner l’Ouest par votre style mortel. Si vous voulez obtenir 100 RDO$ assez facilement, il suffit d’accomplir trois défis de n’importe quel rôle.

Pour finir parlons de la série de confrontations. Jusqu’au 30 mars, la série Dernier Survivant, bénéficie d’une petite variation. Vos combats, qui vous mèneront à la Mine d’Annesburg, Armadillo et au Cimetière, vous feront apparaitre à côté d’une arme aléatoire. Le but du jeu est évidemment de rester le dernier en vie.

Pour résumer, cette semaine est sous le signe de l’alcool, du style et de survie. Dès à présent, lancez-vous dans le grand bain et amusez-vous un maximum. Si le temps vous semble long, visitez notre page Facebook et naviguez sur GeekNPlay.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire