Red Dead Online – Attrapez les tous !

Vegeblack
0 1
Temps de lecture:2 Minutes

Sortez votre lasso cette semaine dans Red Dead Online. En effet, la nouvelle est tombée et devrait ravir les chasseurs de primes. Alors sortez votre chapeau et votre fusil et attrapez tous les criminels recherchés par les forces de l’ordre. Prêt à relever ce défi ?

Ah, le grand Ouest et ces paysages infinis. Quoi de mieux que de porter le nouveau chapeau Covington pour contempler la beauté tout en restant protégé du soleil de plomb ? Si vous voulez être aussi beau que ces plaines, rendez-vous sur Wheelers, Rawson & Co pour obtenir tous les articles indisponibles depuis plusieurs semaines. Le réassort de votre garde-robe étant fait, vous êtes prêt pour chercher la collection fondatrice.

Mais dis-moi l’ami, c’est quoi cette fameuse collection ? Je te remercie de cette question très pertinente. Madame Nazar désirerait obtenir la pointe de flèche en feldspath, les boucles d’oreilles en diamant Endicott et en corail Emmeline. Et une fois que j’ai trouvé ça, j’en fais quoi ? Dis donc tu es vraiment curieux. Tu l’apportes à la dame et elle te donnera une belle récompense.

Un peu d’action et de suspens ? La visée libre de la semaine se nomme Ruée sur les armes. Dans un périmètre devenant de plus en plus petit, trouvez des armes et des munitions et soyez le dernier survivant. Un mode de jeu plein d’adrénaline mettant en avant votre calme et dextérité pistolet en mains.

Red Dead Mandalorian

Grande nouvelle dans Red Dead Online, tous les criminels légendaires sont de retour. Inutile de dire que c’est un des aspects les plus intéressant du jeu de Rockstar. Pour fêter cela, vous aurez 50 % de dollars supplémentaires ainsi que 25 % d’XP en plus une fois la prime achevée. Ce sont donc 10 criminels en tout qui sont sur le tableau des primes. Un petit rafraîchissement de mémoire peut-être ? Voici la liste des vilains malfaisants.

  • Barbarella Alcazar, La Reina de los Banditos.
  • L’Homme-loup, ermite meurtrier.
  • La famille Owlhoot, des barbares sadiques.
  • Sergio Vincenza, tireur d’élite anarchiste.
  • Cecil C. Tucker, pyromane et assassin.
  • Philip Carlier, escroc vivant dans les marais.
  • Tobin Winfield, homme politique corrompu.
  • Etta Doyle, ancienne maquerelle maintenant braqueuse.
  • Ben Clempson le Rouge, dandy et fine gâchette.
  • “Yukon” Nikoli Borodin, dompteur d’ours et tueur d’hommes.

Vous avez donc de quoi vous occuper encore plus dans Red Dead Online. Si vous êtes heureux de pouvoir traquer tous ces criminels, faite le nous savoir sur nos pages officiels. Continuez votre visite sur GeekNPlay pour rester au chaud sur votre canapé.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

The Elder Scrolls : Blades - La version Switch voit sa date de sortie repoussée

Coup dur pour les joueurs Switch. Bethesda Softworks a en effet retardé la sortie de The Elder Scrolls : Blades sur la console nomade. Le free-to-play qui devait initialement voir le jour cet automne sortira finalement début 2020. Ce temps supplémentaire devrait permettre à Bethesda Softworks de peaufiner un peu […]
The Elder Scrolls : Blades