Red Bul Player One 2019 – Pour la première fois en France !

Partager sur les réseaux sociaux :


Le 18 juillet 2019 aura lieu à Paris la phase finale du tournoi français des Red Bull Player One 2019. À cette occasion, les meilleurs joueurs français amateurs se défieront pour tenter d’accéder à la finale mondiale à São Paulo au Brésil et décrocher peut-être leur sésame pour le monde professionnel de l’e-sport !

Red Bull Player One 2018

Red Bull Player One 2018

Red Bull Player One 2019, c’est quoi ?

Le Red Bull Player One est une compétition de sport électronique se déroulant sur le jeu League Of Legends. Tout d’abord crée en 2014, ce tournoi a pour vocation de découvrir les nouveaux talents parmi les joueurs amateurs. Ainsi, le championnat est ouvert à tous, par le biais de qualifications en ligne dans plus de 27 pays différents !

Ensuite, la particularité de ce championnat est qu’il met en scène des duels en un contre un, alors que les matchs traditionnels sur League of Legends sont en équipes. Ce qui est donc mis en valeur ici, c’est le talent et les compétences individuelles de chacun des participants ! Au bout du compte, les meilleurs joueurs mondiaux se rencontrent en face à face lors d’une finale mondiale qui débouche pour le vainqueur sur l’opportunité de faire ses preuves sur la scène professionnelle du jeu.

Première règle du Fight Club…

Le 18 juillet prochain se dérouleront donc à la Cigale à Paris la phase finale de la première compétition du genre ayant lieu en France ! Pour cette première édition les 8 meilleurs joueurs amateurs français sur plus de 1000 participants au départ s’affronteront pour obtenir un billet vers São Paulo et la finale mondiale.

En cette occasion particulière, les organisateurs n’ont pas fait les choses à moitié. C’est donc dans une ambiance de club clandestin malfamé de la période de la prohibition américaine que se déroulera le combat des champions pour désigner le Primo Inter Pares. L’événement sera présenté par l’équipe de O’Gaming.

O'Gaming

L’équipe de O’Gaming au complet.

Cette dernière est très bien connu des habitués des streams français sur le jeu, puisque son équipe de commentateurs est celle associée officiellement aux événements League Of Legends organisés par Riot Games en France. C’est donc Chips, Noi et Tektek accompagnés par la très belle et charismatique Sjokz (pronnoncé Sok) que se déroulera l’événement.

sjokz

Eefje “Sjokz” Depoortere, présentatrice des championnats de League Of Legends en Europe.

Les phases finales du Red Bull Player One 2019 en France auront lieu à la Cigale le 18 juillet 2019 à Paris ! Il est possible dès aujourd’hui de réserver sa place pour assister à la première édition de cet événement en France ! Pour obtenir vos places, faites un tour sur la billetterie officielle ici. En attendant, restez connectés pour vous informer des dernières news sur GeekNplay !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire