Red Barrels – Les créateurs d’Outlast sur un projet?

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

 

Red Barrels, voilà un studio indépendant qui a su s’imposer dans le genre horrifique avec sa série Outlast. Le premier, sorti en 2013 s’est vu écoulé à plus de 4 millions d’exemplaires ce qui dépassait les attentes du président de Red Barrels, Philippe Morin. C’est donc tout naturellement qu’en 2017, le deuxième opus de la saga à vu le jour. Autant dire que le succès n’a pas désempli, car c’est plus de 15 millions de copies qui se sont écoulées au total pour la série. Autant dire que le studio canadien de Montréal a su se faire une place dans le cœur des joueurs. Bonne nouvelle, une annonce a été publié sur le twitter de Red Barrels concernant un projet en préparation. 

Red Barrels dévoile son cadeau d’Halloween!

C’est via le compte twitter du studio que nous avons pu voir ce message à destination des gamers. On voit sur celui-ci une poignée de main ensanglantée, peut être un lien symbolique entre Outlast 1&2? Mais le plus intéressant c’est que la palette de couleurs utilisées pour l’image ressemble étrangement à celle utilisées dans l’univers de la série horrifique. On peut donc s’attendre à une suite? Ou bien à un pré-quel de la série? Le studio en 2018 avait donné quelques pistes sur ce sujet.

A la suite de la sortie d’Outlast 2, Red Barrels avait annoncé vouloir s’engager sur un nouveau titre avec un gameplay différent de celui de la saga tout en prenant place dans le même univers. Peu d’informations sont donc en notre possession à ce jour. Cependant, le message accompagnant le tweet précise qu’une “annonce arrive bientôt”. Ce n’est donc qu’une petite question de temps avant que le studio n’en dévoile davantage sur son nouveau projet.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire