Record of Lodoss War: Deedlit In Wonder Labyrinth – Le “MetroidVania” aura le droit à une version physique

Partager sur les réseaux sociaux :


Record of Lodoss War: Deedlit In Wonder Labyrinth

Record of Lodoss War: Deedlit In Wonder Labyrinth attendu sur Playstation 4, Playstation 5 et Nintendo Switch durant le mois de février 2022 aura le droit à une édition physique.

En effet, c’est via un communiqué de presse que nous apprenons que les firmes Red Art Games, PLAYISM et Just For Games collaborent pour la distribution en France de l’édition physique de Record of Lodoss War: Deedlit In Wonder.

Une excellente nouvelle pour les fans de “MetroidVania”. Si vous ne connaissez pas le jeu, il est bon rappeler que Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth est un Metroidvania en 2D développé sous la supervision de Ryo Mizuno retraçant l’histoire de Deedlit et des événements qui ont débouché sur Les Chroniques de la guerre de Lodoss : le Diadème de l’alliance.

Au niveau du synopsis, Deedlit se réveille brusquement dans un lieu inconnu. Où suis-je ? Qu’est-ce qui m’a amenée ici ? Sans personne pour l’aiguiller, ses questions se heurtent au silence. En quête de réponses, Deed n’a d’autre choix que d’avancer…Et l’aventure ne sera pas de tout repos !

Au programme, il faudra explorer six niveaux uniques truffés de mécanismes en tout genre…Et pour survivre, il va falloir sauter sur des plateformes, glisser sous des pics, léviter dans les airs et bien évidemment combattre de nombreux ennemis.

Pour vaincre les innombrables ennemis dans le jeu, vous disposerez d’une épée, d’un arc ou encore de caractéristiques bien spécifiques comme la possibilité d’invoquer différents esprits pour modifier l’attribut de Deedlit.

Vous souhaitez en savoir plus, alors il est bon de savoir que Sylph, l’esprit du vent, offre une résistance aux attaques de vent tandis que Salamander, l’esprit du feu, protège contre les attaques de feu.

Record of Lodoss War: Deedlit In Wonder Labyrinth, sera disponible le 18 février 2022 sur Playstation 4, Playstation 5 et Nintendo Switch . De votre côté, aimez-vous posséder les versions physiques des jeux ? Ou vous privilégiez le format dématérialisé ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire