Recompile – Un nouveau trailer pour le Metroidvania

Recompile

Le studio anglais Phigames et Dear Villagers sortent aujourd’hui un tout nouveau trailer intitulé “Hack the planet” pour leur Metroidvania en 3D Recompile. Devenu viral sur Reddit juste après son annonce, la sortie finale du jeu est prévue sur Steam courant 2020.

Recompile sera donc une expérience solo en 3D proposant une grande variété d’armes futuristes et de super pouvoirs. Dans ce Metroidvania novateur, le joueur y incarne un virus qui évolue sous forme humanoïde. Alternant phases de combats et phases de plateformes qui nécessiteront une bonne dose de réflexion, Recompile se veut dynamique et possède en plus une bande-son électro enivrante.

Trois niveaux de difficulté vous seront proposés (normal, midcore et hardcore) ainsi que plusieurs fin qui dépendront de votre style de jeu. Rajoutez à cela des combats intenses contre des adversaires intelligents et des boss épiques et la possibilité de pirater TOUT l’environnement et même des ennemis.

Recompile

Dans le nouveau trailer disponible depuis aujourd’hui, l’accent est mis sur des mécaniques de hacking inédites, des environnements étendus ou encore des ennemis jusqu’alors inconnus.

Recompile

Pour finir, sachez que Recompile sera présenté à l’EGX London et que certaines personnes pourront même tester la dernière build en exclusivité. L’EGX London se tiendra, comme son nom l’indique, à Londres du 17 au 20 octobre prochain.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire