Rebel Transmute, l’incroyable metroidvania créé par le développeur solo Evan Tor Games, sortira sur Steam le 11 mars. La date de sortie sur Xbox One, Xbox Series, PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch est fixée au 14 mars. Embarquez pour un voyage épique de science-fiction !

Dans Rebel Transmute, les joueurs auront la liberté de relever des défis à leur manière en échangeant des améliorations qui modifient le jeu. Que vous préfériez une approche agressive ou plus stratégique, Rebel Transmute propose une large gamme d’améliorations uniques pour convenir à chaque style de jeu. Chaque joueur vivra cette histoire fascinante à sa manière.

Une nouvelle expérience de metroidvania

Dans ce jeu de type metroidvania moderne, incarnez Moon Mikono, une aventurière de l’espace en quête de la vérité sur la disparition de sa mère. Pour mener à bien votre propre mission, vous devrez adapter vos améliorations en fonction de votre style de jeu. Êtes-vous plutôt agressif et audacieux ? Méthodique et prudent ? Ou peut-être préférez-vous simplement vous entourer d’une armée de créatures amicales ! Avec plus de 50 améliorations uniques disponibles dans Rebel Transmute, vous pourrez vivre une aventure de science-fiction emblématique à votre manière.

Dans le vaste univers de Rebel Transmute, vous serez captivé par des panoramas à couper le souffle : des étendues verdoyantes et vibrantes de l’Overgrowth aux récifs lumineux de la Fissure de Corail, en passant par la Surface parsemée de cristaux de sang étincelants.

Caractéristiques :
– Affrontez plus de 80 ennemis uniques ainsi que plus de 10 redoutables boss !
– Découvrez et apprivoisez des pouvoirs inédits.
– Personnalisez votre expérience de jeu avec 48 options d’améliorations.
– Plongez dans un univers pixel-art peint à la main.
– Vivez une aventure personnelle et authentique.

Rebel Transmute arrive sur Steam le 11 mars et sur Xbox One, Xbox SeriesPlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch  le 14 mars.

, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire