Realm of Ink SNF

Leap Studio, Maple Leaf Studio et 663 Games viennent de publier la rediffusion d’un direct commenté sur Realm of Ink. Celui-ci a eu lieu à l’occasion du Steam Next Fest. Les joueurs ont pu y découvrir le gameplay du RPG ainsi que ses graphismes à l’encre de Chine et son mode Défi infini.

Il y a moins d’une semaine, nous vous apprenions que Realm of Ink serait à l’honneur du Steam Next Fest du 5 au 12 février 2024. Or les développeurs de Leap Studio et Maple Leaf Studio ont tenu leur promesse. En effet, à l’occasion de l’événement, ils ont diffusé en direct une session de jeu. Les spectateurs ont ainsi pu y découvrir le style graphique et une partie du gameplay. La rediffusion, qui dure une heure pile, est disponible sur YouTube en bas de cet article.

Que nous apprend le nouveau direct de Realm of Ink ?

Ce direct commenté consistait en fait en une exploration de la nouvelle démo de Realm of Ink, disponible depuis peu. À la présentation, on retrouvait Dai, PDG de Leap Studio, ainsi que Justin, community manager chez 663 Games, qui édite le jeu. En plus des éléments de design et de gameplay présentés, Dai et Justin ont ainsi dévoilé le mode Défi infini. De quoi en apprendre plus sur cet action-RPG roguelite aux graphismes à l’encre de Chine prévu sur PC, PlayStation 4 et 5 et Xbox Series X|S en 2024.

Les joueurs ont toujours l’opportunité de se faire leur propre idée en essayant la démo du jeu sur Steam. Celle-ci dévoile tout le premier niveau du Ape Kingdom, y compris son combat de boss palpitant. Vous pouvez même y choisir entre trois écoles de combat pour diversifier votre expérience. En effet, vous pouvez opter pour l’Épée Écarlate, les Lames Jumelles d’Ombre ou la Lame d’Aura Azur. La démo présente aussi les Ink Pets, des familiers qui vous aident en combat. Selon des combinaisons de Gemmes d’encre, ils peuvent ainsi se transformer et déclencher de puissantes attaques.

Rappelons que dans Realm of Ink, vous suivez Red, une épéiste experte. Alors qu’elle chasse un démon renard, elle découvre qu’elle n’est qu’un personnage de fiction dans un recueil de nouvelles intitulé Realm of Ink. D’où le style dessiné du jeu. En découvrant les secrets de l’Esprit du Livre, la force qui contrôle ce monde fictionnel, Red devra apprendre quelle est sa destinée. Et la défier, s’il le faut.

Pour résumer, la rediffusion du direct de présentation de la démo de Realm of Ink est disponible juste en bas de cet article. La démo en question est jouable sur Steam à cette adresse. Le jeu sortira courant 2024 sur PC, PlayStation 4 et 5 et Xbox Series X|S. N’hésitez pas également à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire