Read Dead Online – Vendu séparément à prix réduit sur consoles et PC

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Vous avez toujours voulu tester Red Dead Online, mais vous ne possédez pas Red Dead Redemption II et vous n’avez pas l’intention de le prendre ? Alors, on a une bonne nouvelle pour vous !

Laquelle ? La disponibilité de Read Dead Online vendu en Standalone ! Vous avez bien lu et cela vient d’être confirmé par Rockstar :

« Red Dead Online est un monde vivant et en constante évolution dans lequel vous pouvez choisir parmi une vaste sélection de rôles et de missions pour découvrir l’Ouest sauvage. Red Dead Online sera disponible à l’achat en version standalone sur le PlayStation Store, le Microsoft Store, le Rockstar Games Launcher, la boutique Epic Games et Steam, à partir du 1er décembre.

Pour la première fois, les nouveaux joueurs ne possédant pas Red Dead Redemption 2 pourront plonger dans l’univers de Red Dead Online et bénéficier de toutes les futures mises à jour de contenus. »

Au niveau du prix, la firme annonce que celui-ci ne sera pas gratuit, mais sera proposé à 4,99 € jusqu’au 15 février 2021…Après, le Stand Alone coutera 20€ ! Donc si vous souhaitez tester le mode multijoueur en ligne de Red Dead Redemption, c’est le moment de franchir le pas.

Mais avant de foncer sur le store, il faudra faire le ménage sur votre disque dur, car la version standalone de Red Dead Online nécessite jusqu’à 123 Go d’espace disque disponible…

Pour finir, il est bon de savoir les versions PlayStation 4 et Xbox One de Red Dead Online seront rétrocompatibles sur PlayStation 5 ou Xbox Series X/S… La firme annonce rétrocompatible et non optimisé pour les consoles de nouvelle génération, c’est un peu dommage mais c’est toujours bon à prendre, non ?

De votre côté, allez-vous acheter Red Dead Online ? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Monster Hunter - De nouvelles quêtes pour la sortie du film !

Capcom nous annonce des contenus additionnels gratuits dans Monster Hunter World : Iceborne pour célébrer la sortie prochaine du film Monster Hunter ! Cette collaboration réjouit tous les fans de l’univers. Aussi le mix du jeu Monster Hunter World : Iceborne avec le film Monster Hunter s’annonce incroyable ! C’est […]