Razer – Voilà l’accessoire ultime pour jouer !

Partager sur les réseaux sociaux :


Razer

La célèbre marque Razer lance un tout nouveau produit pour jouer de la meilleure des façons. L’entreprise qui se veut toujours innovante en proposant des accessoires high-tech pour les joueurs. Mais de quoi peut-on bien parler ? Une nouvelle manette ou des lunettes qui vous permettent de voir des détails invisibles à l’œil nue ? Un petit indice, on l’enfile au bout de quelque chose. 

Alors que l’Homme ne cesse de vouloir évoluer pour se rapprocher de la perfection intellectuelle et technologique, Razer lance une toute nouvelle gamme. Pas vraiment inédite, car ce genre d’accessoire existait déjà, mais pas floqué du célèbre logo bien connu par les gamers. Crevons le suspens tout de suite, nous parlons de… manchons pour doigts. Non, ce n’est pas une blague.

Les savants fou peu rasoir de Razer sont fiers de présenter les Gaming Finger Sleeve. Destiné aux joueurs mobiles, ces protections de doigts assurent une glisse parfaite sur l’écran tout en retirant ces désagréables traces de doigts. Proposant un tissu doux et ultra sensible, cette accessoire est surtout pensé pour l’E-Sport mobile. Il ne faut pas se voiler la face, car ce marché est en pleine expansion et il est sûr que des embouts permettant de meilleure performance trouveront acquéreurs. La composition des Gaming Finger Sleeve de Razer est la suivante : 35 % de tissu en fibre d’argent, 60 % de nylon, 5 % de Spandex pour une taille de 2,1 cm x 4,5 cm (+/- 1 cm) et une épaisseur de 0.8mm. 

Que pensez-vous de ces préservatifs manchons de doigts ? À savoir qu’ils sont proposés à 11.99 € sur le site officiel de Razer. Donnez votre avis dans la section commentaire de cet article ou sur notre page Facebook. L’équipe de GeekNPlay vous rappelle qu’il faut sortir couvert. Promis, plus de jeu de mot !

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire