Razer

La marque Razer, leader mondial des marques lifestyle pour gamers, annonce aujourd’hui son parteniariat avec le groupe Envy Gaming. Razer sera donc désormais le fournisseur officiel des équipes esports de l’écurie qui dispose d’une place bien établie sur la scène compétitive, et ce dans plusieurs jeux. Geeknplay vous dit tout sur cette association.

Razer & Envy, une même ambition

Tout d’abord, il faut rappeler que depuis sa fusion avec OpTic, Envy Gaming parvient à aligner ses gamers dans plusieurs jeux très populaires. Parmi ceux-ci, nous pouvons citer Call of Duty, Halo, Valorant, Rocket League ou encore Overwatch. Par le biais de ce partenariat avec la line-up américaine, Razer compte donc acquérir une certaine visibilité. En effet, la marque compte bien abreuver le roster de son tout nouveau partenaire commercial de ses trésors pour gamers. Casques, claviers, souris, tapis et chaises seront donc désormais estampillés Razer pour tous les créateurs et toultes les équipes d’Envy.

Flo Gutierrez, Global Esports Director chez Razer explique :

Les ambitions de l’équipe Razer ont toujours été de cultiver des communautés passionnées d’esport et de transformer ces passions en championnats. Nous nous devons, à nous-mêmes et à toute la communauté, de repousser constamment les limites et de faire entrer l’esport dans sa nouvelle ère. Ensemble, avec Envy et OpTic, nous nous étendons à des dizaines de millions de nouveaux fans et ramenons Razer au premier plan de l’esport nord-américain, là où est notre place. 

Pour illuster la force de ce partenariat, la marque au triple serpent est intégrée dans tous les aspects de l’organisation. Les logos reptiliens apparaîtront donc sur les manches des maillots des équipes OpTic Texas, OpTic Halo, OpTic Valorant et Envy Rocket League. Les activations futures s’étendront aux propriétés numériques et physiques, et comprendront d’autres intégrations potentielles de contenu Razer. Cela comprend évidemment le parrainage de flux dirigés par des créateurs. 

La marque aux serpents participera également à de nombreux événements esports en direct organisés dans le nord du Texas. Dans cette optique, la marque sera présente à l’Optic Texas qui accueillera le premier tournoi LAN majeur de la saison de Call of Duty League. Cet évènement, qui se déroulera du 3 au 6 Mars, accueillera des milliers de fans des 4 coins du monde. 

Adam Rymer, PDG d’Envy déclare :

Réunir des innovateurs et des leaders de l’industrie est au cœur de ce qui, selon nous, propulsera davantage l’esports et les jeux dans la culture et le divertissement grand public. Intégrer un leader mondial du calibre de Razer au sein des équipes et des créateurs d’Envy et d’OpTic bénéficie considérablement à la culture et à l’audience que nous construisons maintenant et pour l’avenir. 

Parallèlement, il faut également rappeler que Razer a effectué un gros travail d’échange avec les joueurs pros. Cela leur a permis d’adapter leur offre afin d’en faire la réponse à la majorité des besoins des gamers. La recherche et développement de la firme aboutit à des périphériques de pointe, conçus pour demeurer fiables en toute circonstance. 

Shay Butler, vice-président ventes & marketing chez Envy :

Nos joueurs sont impatients de mettre la main sur les derniers produits Razer pour garder cet avantage supplémentaire lors des compétitions au plus haut niveau. Ce partenariat est un excellent moyen de donner le coup d’envoi de nos saisons de compétition en 2022 et au-delà. 

Pour conclure, si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur l’équipe Razer, veuillez-vous rendre sur le site officiel de la marque. 

, ,

Laisser un commentaire