Ray’z Arcade Chronology / RayStorm x RayCrisis HD Collection – ININ Games va sortir la compilation sur PlayStation 4 et Nintendo Switch en Occident !

Partager sur les réseaux sociaux :


ININ Games

Ray’z Arcade Chronology et RayStorm x RayCrisis HD Collection arrivent en Occident ! En effet, nous venons d’apprendre que ININ Games s’apprêtait à sortir les compilations de shmups Ray’z Arcade Chronology et RayStorm x RayCrisis HD Collection sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. La date de sortie exacte n’a cependant pas encore été annoncée.

L’un des SHMUPS classiques de Taito, la série Ray, s’est toujours distinguée par sa mécanique de verrouillage et son système de “couches d’attaque”. Le premier permet au joueur de cibler plusieurs ennemis à la fois et de les détruire avec une attaque à distance mortelle, tandis que le second présente des ennemis sur le même plan que le joueur ainsi que sur le plan inférieur, ce qui nécessite un œil attentif et des réflexes rapides pour ne pas se faire surprendre. Ces trois jeux repoussaient les limites de la fidélité graphique à l’époque de leur sortie respective et sont toujours un régal pour les yeux aujourd’hui.

Nous savons que ININ Games publiera RayStorm x RayCrisis HD Collection à la fois physiquement et numériquement. Pour Ray’z Arcade Chronology, c’est Strictly Limited Games qui sera en charge de la version physique du titre. Ray’z Arcade Chronology, dont la sortie est prévue le 9 mars 2023 au Japon, comprendra les titres suivants :

  • RayForce (1994)
  • RayStorm (1996)
  • RayStorm NEO-HD (2023) – Une version remastérisée de la version arcade de RayStorm. RayStorm HD est sortie en 2010 avec des éléments supplémentaires et la prise en charge du format 16:9
  • RayCrisis (1998)
  • RayCrisis HD (2023) – Une version remastérisée de RayCrisis.

RayStorm x RayCrisis HD Collection n’a pas encore été détaillée, mais à en juger par le titre, cette compilation ne comprendra probablement que RayStorm NEO-HD et RayCrisis HD.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire