Rainy Season – profitez de l’orage pour lancer un jeu rapide

Luclis
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Rainy Season, un petit jeu indépendant sort aujourd’hui sur Steam et Itch.io.

Il arrive souvent que l’on recherche dans les jeux un personnage ou une situation proche de la notre. Quand certains vont aimer le gentil de l’histoire pour sa droiture et son charisme, d’autres préféreront les vilains, pour leur sens de l’humour ou encore leur facilité à nous surprendre. Mais bien souvent le jeu dure en longueur et il est difficile de jouer juste un peu. Aujourd’hui, GeekNPlay vous propose de découvrir un jeu bien plus petit mais qui pourras vous tenir compagnie une nuit ou le temps que les intempéries de la région cesse. Tout droit sorti des studio japonais Inasa Fujio, Rainy Season sera peut être votre prochain achat…

Un jour pluvieux comme tant d’autre dans Rainy Season.

Oubliez de suite les pluie diluviennes comme dans The Heavy Rain ou encore le jeu d’aventure de l’année. Dans Rainy Season, vous incarnez un jeune garçon coincé avec sa famille à cause d’un orage. Et c’est à peu près tout ! Ce jeu qui peut se terminer en un peu moins d’une heure peut choquer par son scénario restreint. Cependant, quoi de mieux qu’une petite mise en bouche avant de passer des heures enfermés seuls avec votre propre famille ? Ainsi, Rainy Season vous permet d’explorer la maison de votre protagoniste comme les liens entre les différents occupants des lieux.

Si après la bande annonce, vous vous demandez encore pourquoi acheter ce jeu, on ne pourra que vous avancer deux arguments. Tout d’abord, le prix du jeu est extrêment abordable : pour 3€30, on a vu des modes histoire de jeux AAA nous durer moins longtemps… En plus, le jeu vous fera découvrir une journée comme tant d’autre dans une maison japonaise. Les voyageurs le savent, on en apprends énormément sur un pays à vivre comme eux ! Rainy Season sera un très bon guide pour tous ceux qui envisagent un jour un voyage au pays de l’électronique et du soleil levant. Retrouvez le sans plus tarder sur Steam !

Alors, comptez vous prendre cette perle japonaise ou allez-vous rester sur vos jeux déjà existants ? On est impatient de recueillir vos impressions dans nos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Planet Zoo - Partez aux antipodes cet été avec le DLC Australie

Frontier Developments vient d’annoncer son dernier DLC en date pour Planet Zoo, le célèbre jeu de simulation de zoo, avec Planet Zoo : Australia Pack qui sera disponible sur PC via Steam dès le 25 août. Les joueurs pourront découvrir avec Planet Zoo : Australia Pack toute la beauté de l’arrière-pays australien avec cinq animaux […]