Rainbow Six Siege – Etes-vous prêt à chasser les monstres dans l’évènement Doktor’s Curse

Partager sur les réseaux sociaux :


Rainbow-Six-Siege

C’est via communiqué de presse que la firme Ubisoft nous annonce l’arrivé de « Doktor’s Curse » dans Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sur PlayStation 5, PlayStation 4,Xbox Series X/S,  Xbox One, PC et Google Stadia.

Si vous voulez profiter de “Doktor”s Curse”, il va falloir faire vite car l’’événement terrifiant de l’Année 4 sera la pour une duré déterminée! En effet, l’évènement fera son apparition demain et se tiendra jusqu’au 2 novembre prochain. Ok, c’est noté, mais il proposera quoi cet événement ?Celui-ci marquera le retour du mode de jeu « Chasse aux monstres » dans une version retravaillée de la carte Parc d’Attractions, inspirée de Frankenstein, dans laquelle les terribles créations du Docteur errent comme des âmes perdues. Mais cette fois-ci, ce seront des monstres qui chasseront d’autres monstres.

Dans cette nouvelle version du mode « Chasse aux monstres » en 5v5, certains monstres dont Lion et Jackal ont rejoint le camp des Exterminateurs. Les Sledges sont de retour et seront une fois de plus équipés de la masse tactique de Sledge en guise d’arme et d’un gadget qu’ils pourront choisir parmi une sélection de trois (chacun étant associé à un skin d’agent unique) : l’Eyenox Modèle III de Jackal, le Capteur Cardiaque de Pulse et le dispositif EE-ONE-D de Lion. Les exterminateurs devront affronter 5 monstres défenseurs incarnés par Lesion, Frost, Kapkan, Smoke et Ela, ainsi que les nouvelles venues Aruni et Melusi.

Les défenseurs n’auront aucune arme à leur disposition mais pourront utiliser des pièges ainsi qu’une capacité spécialement créée pour ce mode de jeu : la possibilité de devenir temporairement invisible et de courir plus vite pour s’échapper. Pour remporter la partie, les assaillants devront tuer tous leurs adversaires tandis que les défenseurs devront quant à eux essayer de survivre jusqu’à la fin de la manche.

La collection « Doktor’s Curse » inclura des Packs pour Smoke, Kapkan, Frost, Lesion, Doc, Bandit et Ela, ainsi que des Packs pour les nouveaux monstres : Jackal, Lion, Aruni, Melusi et Kaid. Les Packs sont disponibles pour 1680 Crédits R6 chacun ou via les Packs de collection pour 300 Crédits R6 l’unité. Chaque joueur qui se connectera à partir de demain et jusqu’au 2 novembre recevra un pack « Doktor’s Curse » gratuitement et pourra en obtenir trois autres en complétant les Défis Ubisoft.

Voilà, vous savez tout sur l’évènement du Doktor’s Curse  à venir sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. De votre côté, est-ce que l’évènement vous incitera à relancer le jeu? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire