Depuis 3 jours, outre la possibilité d’incarner un matou, il est également possible d’enfourcher son balai et d’incarner la plus kawaii et déjantée des sorcières. En effet, Rainbow Cotton est sorti le 9 mai et enchante tous les nostalgiques qui se respectent. Une bonne occasion de (re)découvrir ce remake qui était autrefois sorti sur la Sega Dreamcast.

Rainbow Cotton vous invite à incarner une sorcière dont l’appétit pour les bonbons Willow est légendaire. Gare aux démons qui oseront se mettre à travers de sa route. Ce remake HD de ce classique est disponible numériquement sur tous les supports actuels ! (Nintendo SwitchPlayStation 4PlayStation 5Xbox OneXbox Series S & X et PC via Steam).

Cerise sur le gâteau, l’aventure peut même être partagée avec un partenaire !

Les caractéristiques de Rainbow Cotton

  • Faites place à la nostalgie. Le mode rétro vous permet de découvrir le charme de la version Dreamcast originale, aussi fidèlement que possible !
  • Expérience de jeu améliorée. Le “snapback” a été remanié, verrouillage de la cible, vibration et bien plus encore pour une expérience de jeu renouvelée.
  • Un nouveau look pour Cotton. Plongez-vous dans la magie des visuels améliorés et époustouflants !
  • Mode Petit Frère : incarnez Cotton et Silk avec votre joueur 2 dans ce nouveau mode coopératif local !
  • Des cinématiques entièrement animées reviennent avec leur doublage japonais original et des sous-titres traduits en anglais, français, espagnol, italien et allemand pour notre plus grand plaisir !

Rainbow Cotton et son héroïne espiègle n’attendent que vous pour s’élancer combattre les forces du mal et semer le chaos parmi eux. Êtes-vous fan de la licence ? On attend vos réponse. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, X, Instagram et Discord.
Plus d’info sur Cotton en vous attende en cliquant sur ce lien.

, , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire