Rainbow Billy: The Curse of the Leviathan – Le jeu arrive pour mettre de la couleur dans votre vie !

Partager sur les réseaux sociaux :


Rainbow Billy: The Curse of the Leviathan

Manavoid Entertainment et Skybound Games ont lancé Rainbow Billy: The Curse of the Leviathan aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One, PC (via Steam) et Nintendo Switch. Il s’agit d’un jeu d’aventure-puzzle-plateforme sain et non-violent en 2.5D avec des éléments de jeu de rôle, dans lequel vous devez sauver de fantasques créatures en rendant à votre monde ses couleurs d’autrefois !

Quand le vil Léviathan a aspiré les couleurs du Monde de l’Imagination, c’est à Billy et son équipage d’arranger les choses. Ce dernier utilisera le pouvoir de l’empathie et de la tolérance pour se faire des amis, vivre de nouvelles choses et aider à redonner ses couleurs au monde !

Fonctionnalités :

  • Explorez le Monde de l’Imagination : Des sombres grottes aux îles isolées sur les mers orageuses, découvrez un monde riche et complet, bourré de trésors, d’amis… et de dangers !

  • Une aventure fantastique touchante : Rendez ses couleurs à un monde monochrome et aidez vos amis à être eux-mêmes dans une histoire d’empathie, de courage et d’amitié.

  • Faites-vous des amis et obtenez des créatures mignonnes : Rencontrez près de 60 créatures adorables et étranges, et aidez-les lors de rencontres non violentes ! Créez votre propre équipe et sauvez ce monde !

  • Résolvez des puzzles colorés compliqués : Chaque monde déborde de défis éprouvants et de secrets permettant de déverrouiller de nouvelles zones à explorer !

  • Un style graphique 2,5D dynamique : Les graphismes de Rainbow Billy mêlent la personnalité des personnages de dessins animés modernes en 2D à un monde imaginaire en 3D, l’ensemble complété par une bande originale énergétique !

  • Accessibilité : Ajustez votre expérience de jeu grâce à de nombreux paramètres d’accessibilité tels que le mode daltonien, une police adaptée aux personnes dyslexiques, des commandes avec un seul joystick, et bien d’autres choses encore !

  • Pêchez pour obtenir des ressources : Après tout, tout le monde aime les mini-jeux de pêche !

Rainbow Billy raconte une histoire universelle de passage à l’âge adulte dans laquelle il faut faire face aux changements dans le monde et s’accepter soi-même ainsi que ceux qui nous entourent ! Parfois, il suffit d’une conversation, d’un peu d’empathie et d’un nouveau point de vue pour faire une grande différence.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire