RAID: Shadow Legends – Le Chevalier de la Mort devient légendaire !!

Partager sur les réseaux sociaux :


RAID Shadow Legends

Les développeurs du jeu Mobile à succès RAID: Shadow Legends, Plarium ont décidé de hisser au rang de légendaire l’une des figures de proue de leur campagne de pub. L’évènement Chevalier Suprême sera ainsi l’élévation du Chevalier de la Mort au rang légendaire.

Depuis le lancement de RAID: Shadow Legends en 2018, plusieurs spots publicitaires reprenaient l’un des champions, le Chevalier de la Mort. Au fil des années, celui-ci a su conquérir le cœur des fans par son charisme, sa force, ses immenses pouvoirs… ah non c’est pas lui ça. Son humour et son attitude pessimiste mais désireuse de force a créé un mouvement bien plus important que prévu. Plarium a alors décidé de donner le rang légendaire au personnage préféré des fans. C’est d’ailleurs lui-même qui l’annonce dans la vidéo en bas de cet article, pour l’évènement Chevalier Suprême qui se déroulera du 25 Août au 26 Octobre 2022.

RAID: Shadow Legends met sa star sous le feu des projecteurs

L’hôte de l’événement Chevalier Suprême n’est autre que le Chevalier de la Mort lui-même. Aux côtés du Champion Chevalier Suprême, Plarium a ressuscité le Chevalier de la Mort. Vous le verrez s’animer grâce à un avatar créé à l’aide d’une technologie de capture de mouvement de pointe. Vous pourrez également suivre le squelette depuis les réseaux sociaux, Facebook et Twitter pour découvrir au fil des prochains mois les révélations du nouveau Champion, des commentaires sur la campagne en cours et également des apparitions auprès de streamers et créateurs de contenus. Voici Nick Day, directeur-adjoint du service Création chez Plarium qui parle avec fierté de cette star reconnue :

Chevalier de la Mort a instantanément été adoré par les fans et nous ne pourrions pas être plus heureux à l’idée de répondre à leur souhait en leur offrant une version Légendaire de Chevalier de la Mort. Et pour les fans qui ont toujours soutenu le Chevalier de la Mort original, le faisant évoluer jusqu’à 6 étoiles et le plaçant dans leur équipe, peu importe combien il l’affaiblit, ce Chevalier Suprême est pour vous. Nous (et le Chevalier de la Mort original) sommes éternellement reconnaissants pour votre soutien et votre dévouement.

 

Pour rappel, RAID: Shadow Legends est un jeu Free-to-Play disponible pour iOS, Android et PC (Microsoft Store ou Plarium Play). L’évènement Chevalier Suprême durera du 25 Août au 26 Octobre 2022. Etes-vous heureux pour ce bon vieux Squelette de son évolution ? N’hésitez pas à nous en parler dans les commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire