RAGE 2 – Le FPS complètement fou est enfin disponible

RAGE 2

Ça y est ! Avec un premier opus très bien réussi, Bethesda a décidé de remettre le couvert en sortant RAGE 2. Né de la collaboration entre id Software et Avalanche Studios, la jeu prend place 30 ans après les événements de son prédécesseur.

Qu’on se le dise tout de suite, le sérieux n’a pas sa place dans RAGE 2 ! Et les joueurs vont très vite s’en rendre compte puisque ce FPS survolté les placera dans un monde ou la société, les lois et l’ordre ont totalement disparu. Dans ce nouvel épisode, c’est le Ranger Walker qui sera en charge de renverser le tyrannique Général Cross et ses sbires mutants de l’Autorité.

Heureusement, notre cher Walker (Wasteland) Ranger pourra utiliser toute une panoplie d’armes puissantes et un système qui permettra de décupler grandement leurs capacités. D’ailleurs, il va en falloir des balles pour venir à bout des Marécageux, des Suaires Éternels, de l’Autorité et de tous les cinglés qui peuplent le Wasteland.

Car oui, ici, tout le monde veut la peau non pas de Roger Rabbit mais de Walker ! Entre combats de véhicules, super-pouvoirs et gangs sadiques, l’aventure sera loin d’être de tout repos. Mais notre cher Ranger est loin d’être un homme ordinaire et le monde ouvert chaotique et sans pitié de RAGE 2 ne semble pas l’inquiété !

Bref, vous l’aurez compris, RAGE 2, le FPS de Bethesda est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 depuis aujourd’hui (le 14 mai 2019). On ne sait pas ce que vous avez prévu pour les jours à venir mais en tout cas nous chez Geek N Play, on va retourner sur Terre pour mettre un terme aux agissements du Général Cross ! Venez-nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour qu’on puisse tous ensemble établir une stratégie !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire