Rabbids: Adventure Party – Un party game Lapins Crétins annoncé sur Nintendo Switch

Bomboy
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Vous aimez les Lapins Crétins et vous aimeriez les retrouver dans un party game ? Ubisoft a entendu votre message et dévoile un titre sur Nintendo Switch !

Cela faisait bien longtemps que la série n’avait pas eu de party-game et il faut remonter au lancement de la Wii U pour retrouver The Lapins Crétins Land ! Alors, comment se nomme le jeu sur Nintendo Switch et que proposera-t-il ? Le titre se nomme Rabbids: Adventure Party et nos lapins se retrouvent à l’ère la Chine impériale après avoir utilisé la machine à voyager dans le temps !

L’univers du jeu développé par Ubisoft est grandement inspiré du monde de Journey to the West. Au programme, Rabbids: Adventure Party proposera une aventure colorée avec de nombreux mini-jeux jouables jusqu’à quatre joueurs en mode local ! Quid du mode en ligne ? De la présence d’un plateau de jeu ?  Pour cela, il faudra patienter, car les informations arrivent au compte-gouttes.

Pour le moment, nous savons que le titre est attendu en Asie sur Nintendo Switch sans plus de précision ! Il faudra malheureusement patienter pour connaitre la date de sortie en Europe…En attendant, vous pouvez toujours visualiser le trailer ci-dessous et visiter le site officiel via le QR Code en fin de vidéo.

De votre côté, aimeriez-vous savoir débarquer rapidement Rabbids: Adventure Party ? N’hésitez pas à nous le notifier dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Minoria - Une sortie sur PC puis Consoles

Dangen Entertainment date le successeur spirituel de la série Momodora. Minoria sera lancé pour PC via Steam, GOG, Humble et Itch.io ont annoncé l’éditeur Dangen Entertainment et le développeur Bombservice. Il prendra en charge les langues suivantes : anglais, japonais, français, italien, allemand, espagnol, portugais, brésilien, russe, chinois et coréen. […]
Minoria