Rabbids: Adventure Party – Un party game Lapins Crétins annoncé sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Vous aimez les Lapins Crétins et vous aimeriez les retrouver dans un party game ? Ubisoft a entendu votre message et dévoile un titre sur Nintendo Switch !

Cela faisait bien longtemps que la série n’avait pas eu de party-game et il faut remonter au lancement de la Wii U pour retrouver The Lapins Crétins Land ! Alors, comment se nomme le jeu sur Nintendo Switch et que proposera-t-il ? Le titre se nomme Rabbids: Adventure Party et nos lapins se retrouvent à l’ère la Chine impériale après avoir utilisé la machine à voyager dans le temps !

L’univers du jeu développé par Ubisoft est grandement inspiré du monde de Journey to the West. Au programme, Rabbids: Adventure Party proposera une aventure colorée avec de nombreux mini-jeux jouables jusqu’à quatre joueurs en mode local ! Quid du mode en ligne ? De la présence d’un plateau de jeu ?  Pour cela, il faudra patienter, car les informations arrivent au compte-gouttes.

Pour le moment, nous savons que le titre est attendu en Asie sur Nintendo Switch sans plus de précision ! Il faudra malheureusement patienter pour connaitre la date de sortie en Europe…En attendant, vous pouvez toujours visualiser le trailer ci-dessous et visiter le site officiel via le QR Code en fin de vidéo.

De votre côté, aimeriez-vous savoir débarquer rapidement Rabbids: Adventure Party ? N’hésitez pas à nous le notifier dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire