R-Type Final 2 – S’offre une date de sortie en Europe et un trailer

Bomboy
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

R-Type Final 2

Vous aimez les shoot’em up ? Si c’est le cas, vous êtes au bon endroit, car nous allons vous parler de R-Type Final 2 attendu sur Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Oui, le jeu débarquera en Europe et possède enfin une date de sortie. SI le jeu est attendu pour le 29 avril au Japon, il sortira le 30 avril chez nous ! Vous l’avez compris, il ne faudra attendre qu’un petit jour pour prendre en main cette pépite.

En tant que dernier opus d’une série réputée pour ses visuels colorés et son action de tir frénétique, R-Type Final 2 fait ses débuts explosifs sur les plates-formes actuelles avec des graphismes 3D et des fonctionnalités de jeu modernisées. Les nouveaux et les anciens joueurs peuvent façonner leur expérience à leur guise avec le système de difficulté basé sur les performances et les navires et pilotes personnalisables, tout en découvrant les marques de commerce classiques de type R telles que le mécanisme «Force» et une boucle de jeu addictive. Naviguez dans tout un univers de scènes nouvelles et classiques, affrontez des ennemis qui évoluent avec votre performance et faites exploser la concurrence avec des classements mondiaux dans ce successeur du célèbre franchise R-Type .

Principales caractéristiques :

  • Amélioré et évolué – Découvrez le retour explosif de R-Type sur les plates-formes actuelles, où l’action frénétique des jeux originaux rencontre des visuels contemporains et des fonctionnalités de jeu modernes telles que des ennemis en évolution.
  • Défi universel – Le système de difficulté basé sur les performances s’adapte à l’expérience individuelle de chaque joueur, rendant ce jeu accessible aux pilotes nouveaux et anciens. Lorsque vous avez terminé de décimer les hordes d’extraterrestres, consultez le classement mondial pour voir comment vous vous comparez aux autres pilotes!
  • Équipement personnalisé – Personnalisez chaque élément de votre vaisseau, y compris la coloration, les types d’armes et les décalcomanies. De plus, choisissez parmi des dizaines de combattants qui sont apparus dans les tranches précédentes de la série et personnalisez même votre pilote à votre guise.

Le descriptif et le synopsis vous a plus ? Alors, on vous invite a regarder la vidéo qui devrait vous satisfaire, si vous êtes fans du genre ! Chez GeekNPlay, nous avons hâte de le voir sortir pour vous proposer un test en bon et du forme. Et vous? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ici tout commence - Épisode 65 : Jérémy connaît le coupable de l'explosion ?

Dans l’épisode précèdent nous avons vu Louis qui est monté sur le toit de l’institut et semble vouloir se suicider. Nous avons également vus Gaëtan et Louis qui se rapprochent tout doucement mais surement. De son côté, Martha a des cours particuliers avec Teyssier ce qui n’est pas au goût […]
Ici tout commence