Qui veut gagner des millions

Qui n’a jamais voulu tenter sa chance sur ce jeu emblématique de TF1 ? Une nouvelle édition de Qui veut gagner des millions est sortie hier sur la Playstation 5. De nombreux contenus sont ajoutés dans cette nouvelle version, lesquels sortiront début 2022 sur les autres supports : PlayStation 4, PC, Nintendo Switch et Xbox One.

Le développeur Microids vient tester vos connaissances avec pas moins de 8000 questions, et quelques nouveaux thèmes. Prenez le temps de répondre ou testez votre vitesse de réflexion sur différents modes de jeu disponibles. Le jeu ne restera pas statique : plusieurs mises à jour sont prévues tout au long de l’année 2022 pour un panel de questions variées sur le sport, les jeux vidéos, le cinéma…

Essayez de gagner le million en répondant aux 15 questions en utilisant vos jokers avec parcimonie. Évidemment, plus le palier monter, plus les questions sont difficiles. Une option permet d’enlever le chronomètre, pour ceux qui veulent avoir le temps de la réflexion sans stress.

Qui veut gagner des millions, du solo au multijoueur local, mais également en ligne !! De nombreux modes de jeux sont à disposition :

  • “Enfant” pour permettre aux plus jeunes de tenter leur chance
  • “Chacun pour soi” pour s’affronter jusqu’à 4 joueurs
  • “Chacun son tour” où jusqu’à 10 joueurs participent, et le premier qui se trompe est éliminé.
  • “Coopératif”, 4 joueurs s’entraident pour parvenir au Graal.
  • “Rapide” : on oublie l’ambiance et on accélère le rythme
  • “Battle Royal”, ce mode en ligne permettra à 100 joueurs de se confronter pour la première place. Il n’en restera qu’un !!

Nous rappelons que le jeu est dores et déjà disponible pour PlayStation 5, et le sera début 2022 sur les autres supports : PlayStation 4, PC, Nintendo Switch et Xbox One.  De votre côté, est-ce que vous aimez faire des jeux télévisés sur console ou PC avec des amis ou de la famille? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , , , , ,

Sôji

aime le loot

Laisser un commentaire