Quantum Knights – Le jeu s’offre une vidéo de gameplay en 4k assez dynamique

Partager sur les réseaux sociaux :


Quantum Knights

La chine fait souvent parler d’elle dans le milieu vidéoludique, mais ce n’est pas le seul pays asiatique sachant faire des jeux! Aujourd’hui les coréens de SpaceDive Games Corporation dévoile un trailer pour Quantum Knights attendu sur PC dans le courant de l’année 2023.

Alors, c’est quoi Quantum Knights? A cette question, nous répondrons qu’il s’agit d’un jeu mélangeant les genres ! On se trouve dans un univers médiéval, avec un personnage utilisant des armes à feu, mais également de la magie.

Vous l’avez compris, il s’agit d’un mix entre Gears of War et For Honor…A la grande différence que   Quantum Knights est un jeu assez nerveux qui proposera des créatures de toutes horizon. Que ce soit des monstres rampants, marchants ou volants, il faudra être attentif à tout, car les ennemis peuvent surgir de partout sur l’écran.

Si vous souhaitez vous faire un avis sur le jeu coréen de tir à la troisième personne prenant place dans un univers médiéval fantastique où la magie et les armes à feu co-existent, on vous invite à regarder la vidéo ci-dessous.

Si vous êtes intéressé d’en apprendre plus, on vous invite également à visiter le site officiel du jeu disponible ici.

Bien évidemment GeekNPlay, vous reparlera du jeu quand nous aurons d’autres informations dessus. De votre côté, êtes-vous intrigué par Quantum Knights ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire