Quantum Error – Un jeu de survie horrifique annoncé sur PlayStation 5 et PlayStation 4

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Quantum Error

En ce dimanche samedi de confinement, le studio TeamKill Media vient d’annoncer le jeu Quantum Error sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Alors, c’est quoi Quantum Error ?  Il s’agit d’un jeu de tir à la première personne qui propose une ambiance d’horreur cosmique… Si nous n’avons pas beaucoup d’information concernant le titre, nous disposons néanmoins d’un court teaser permettant d’en savoir plus, ainsi qu’un site internet !

Le site internet du jeu nommé Quantum-Error.com ne permet pas de glaner des informations, car celui-ci reste assez simpliste. Quant à la vidéo visible ci-dessous, elle nous permet d’en savoir plus sur le jeu en développement sur les consoles PlayStation 4 et PlayStation 5.

Dans Quantum Error nous incarnerons un pompier vivant sur une planète hostile ou des phénomènes étranges semble se produire…N’hésitant pas un seul instant, vous vous retrouverez plonger dans un environnement hostile ou le pompier devra combattre des forces hostiles !

Pour le moment, c’est les seules informations dont nous disposons, mais nous reviendrons bien évidemment avec d’autres actualités vous parler du titre sur GeekNPlay très prochainement ! De votre côté, que pensez-vous du teaser ? Celui-ci vous donne envie ?  Ou pas du tout ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

1 1
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

My Friend Pedro - Le jeu déjanté de Devolver Digital arrive le 2 avril sur PlayStation 4

Déjà disponible sur Nintendo Switch, Xbox One et PC depuis quelques mois, l’éditeur Devolver Digital et le développeur DeadToast Entertainment ont annoncé la sortie de My Friend Pedro sur PlayStation 4 le 2 avril prochain. My Friend Pedro vous invite à un ballet mortel, une chorégraphie illustrant l’amitié, l’imagination et […]
My Friend Pedro