Quantum Error – S’offre une vidéo teasing avant une grande annonce lors du Future Game Show

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Quantum Error

Le développeur TeamKill Media montrera le jeu de tir d’horreur à la première personne « Quantum Error » au Future Games Show Spring Showcase le 25 mars 2021.

En attendant cette date, la firme vient de dévoiler une courte vidéo teaser. Si vous n’avez pas suivi le développement du jeu, il s’agit d’un jeu d’un jeu mélangeant les genres ! En effet, celui-ci proposera un gameplay avec de l’action, du shoot et une pointe de survival-horror… Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, on vous invite à lire le synopsis ci-dessous :

« Lorsque le centre de recherche Monad Quantum -à 30 miles au large des côtes californiennes est attaqué par un être inconnu qui met le complexe en flammes et le verrouille complètement, un appel d’urgence est envoyé au service d’incendie de Garboa à San Francisco, Californie. , « donc la description du jeu. L’histoire est ajoutée: « Le chef des pompiers Sturgis répond à l’appel d’urgence et vous envoie, le capitaine Jacob Thomas, votre partenaire Shane Costa et un équipage à l’installation de Monad en hélicoptère. Votre mission est simple: sauver autant de vies que possible du complexe en feu. et disparaître. Ce qui commence comme une mission de sauvetage, cependant, sombre rapidement dans l’obscurité lorsque vous arrivez et constatez que les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être.  »

Pour finir, il est bon de rappeler que Quantum Error sera disponible sur PlayStation 4 ,PlayStation 5 et Xbox Series X / S à une date encore inconnue pour le moment ! De votre côté, êtes-vous intéressé par le titre ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Atlus - La firme demande si les joueurs veulent voir ses jeux sur les consoles Xbox

Atlus en tant qu’éditeur et développeur a fait d’énormes progrès au cours de la dernière décennie. Ce qui était autrefois considéré comme une entreprise axée sur un marché de niche a explosé grâce à des titres à succès comme Persona 5, Persona 5 Royal ou encore Persona 5 Strikers ! Ok, […]
Atlus