Quantic Dream – Développerait un jeu nommé ” Star Wars Eclipse”

Partager sur les réseaux sociaux :


Quantic Dream

Quantic Dream est un développeur populaire à qui l’on doit Detroit: Become Human, Beyond Two Souls et Heavy Rain.Depuis quelques temps, on sait que la firme Quantic Dream travaille sur un jeu mystérieux…Et il semblerait qu’il s’agisse d’un Star Wars.

Vous avez bien lu, la célèbre société française serait en train de développer un jeu sur la licence Star Wars et c’est une nouvelle fois le journaliste Jeff Grubb qui dévoile quelques informations. Si les informations sont actuellement à prendre avec des pincettes, il semblerait que le prochain jeu de Quantic Dream se nomme Star Wars Eclipse et qu’il serait en développement depuis plus de 18 mois.

Le jeu ne ressemblerait pas à Heavy Rain ou Detroit: Become Human , mais serait un jeu d’action-aventure en monde ouvert avec du multijoueur se déroulant à l’époque de la Haute République…Un choix d’époque assez intéressant , car la Haute République a été introduite au début de cette année avec de nouveaux livres et personnages !

Pour le reste, il faudra sans doute patienter avant d’en savoir plus ! Dans un premier, on va attendre une confirmation de Quantic Dream concernant un jeu Star Wars…Et si celle-ci n’arrive pas, peut-être que nous en serons plus lors des Game Awards 2021 en décembre qui dévoilera de nouveaux jeux en « World Premiere».

De votre côté, est-ce que vous aimeriez un jeu Star Wars venant de QuanticDream ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Luclis dit :

    Houla, Quantic Dream qui prépare un jeu où David Cage n’a pas la liberté totale du scénario ? Je sais pas si j’ai vraiment envie de voir ça :/

Laisser un commentaire