QuakeCon Europe – Les billets sont disponibles

QuakeCon Europe

La première QuakeCon européenne aura lieu les 26 et le 27 juillet à Londres mais le public ne pourra y accéder que le samedi 27. Même si cet événement sera gratuit, il est tout de même obligatoire de se procurer un billet d’entrée, question d’organisation.

Bethesda Softworks et ZeniMax Media viennent d’ouvrir la billetterie de la QuakeCon Europe. C’est donc la première fois que la convention franchira les frontières du Texas puisque jusqu’à ce jour, celle-ci était exclusivement américaine. Mais n’ayez crainte, pour celles et ceux qui seraient à Dallas à cette période, la VRAIE QuakeCon se déroulera également du 25 au 28 juillet.

Lors de la QuakeCon Europe, les fans pourront tester les derniers titres et les prochains de Bethesda (Wolfenstein, Fallout 76…) rencontrer des membres de l’équipe américaine et participer à des conférences…tout ça gratuitement ! Et oui, comme dit plus haut, l’entrée en gratuite, GRATUITE !

Et comme il s’agit des 25 ans de la licence DOOM, il sera également possible de tester pour la toute première fois en dehors de l’Amérique du Nord DOOM Eternal. Si aucune date de sortie n’a pour le moment été communiquée quant-à la sortie de ce dernier, il y a fort à parier que celle-ci sera connue le 10 juin 2019 lors de la conférence de Bethesda à l’E3.

Pour ceux que ça intéresse, les billets sont disponibles à cette adresse. Et on ne sait pas pour vous mais en tout cas nous chez GeekNplay on sera à Londres les 26 et 27 juillet prochain ! Dites-nous si vous aussi vous comptez vous y rendre dans les commentaires et sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire