QuakeCon 2019 – Résumé des annonces de la QuakeCon 2019

KloWh
Temps de lecture:2 Minutes

La Convention Quakecon cette année a été placée sous le signe de Doom, mais n’en reste pas moins la plus grande Lan Party des USA. Cette édition 2019 s’est achevée samedi, et Bethesda en a profité pour apporter un peu d’eau au moulin sur plusieurs de ses titres. Chez GeekNPlay, on vous propose un résumé ci-dessous :

DOOM Eternal:

Toujours aussi viscéral et sanguinolent Doom Eternal se dévoile un peu plus et plus particulièrement son Mode JCJ : BATTLEMODE. Une expérience 2V1 ou 2 joueurs contrôlent des démons et une petite armée de bestioles en tout genre pour battre le Doom Slayer adverse méchamment armé et énervé. De nouvelles arènes et les différents types de démons que les joueurs pourront contrôler y ont été présentés en détail.

Fallout 76:

Bethesda semble se battre bec et ongle pour apporter du contenu pour Fallout 76. L’éditeur est revenu lors de la conférence sur le mode Battle royale à 32 Joueurs Nuclear Winter, ou une seconde map, Morgan Town, sera disponible en septembre. Piqure de rappel aussi pour la nouvelle extension Wastelanders qui sortira cet hiver. Pour le mode de jeu principal les Vault Raids, Donjon à 3 joueurs seront introduits à partir du 20 aout et des Serveurs privés semblent aussi en approche imminente.

Arrivée de Doom 1, 2 et 3 sur Consoles :

La QuakeCon cette année avait comme sous-titre : Year of Doom, Bethesda en a profité pour annoncer que l’anthologie DOOM, DOOM II et DOOM 3 serait réédité sur Switch, Xbox One et PlayStation 4.

Bande-annonce de lancement de Wolfenstein : Yougblood et Wolfenstein CyberPilot :

Tabasser du nazi en Co-Op, c’est maintenant possible depuis le 26 juillet sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch avec Wolfenstein : Yougblood. La Quakecon à été l’occasion d’apercevoir le Trailer de Lancement du titre. Pour ceux ou celles qui préfèrent la VR et le piratage de Lmachines de guerre, Wolfenstein : CybePilot est aussi disponible.

Mise à jour de Rage 2 :

Rage 2 quant à lui s’offre un mode New Game + et Ultracauchemar, ainsi que quelques améliorations cosmétiques, de quoi faire patienter les plus impatients et voraces jusqu’à la prochaine extension du Season pass !

Les dates de la convention de l’année prochaine ont déjà été annoncées, ça sera du 6 au 9 août 2020 au Gaylord Texan Resort and Convention Center de Grapevine au Texas, de quoi prendre de l’avance au niveau des réservations éventuelles !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Sniper Elite 3 Ultimate Edition - La date de sortie connue

Nous disposons enfin de la date de sortie de Sniper Elite 3 Ultimate Edition sur la Nintendo Switch. Une bande annonce est également parue. Le jeu sortira le 1er Octobre 2019 sur la console de Nintendo. Il est déjà possible, à partir d’aujourd’hui, de précommander le jeu dans sa version […]
Sniper Elite 3 Nintendo Switch