Puzzle Bobble Everybubble ! – Un nouvel épisode pour 2023 en exclusivité sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Voici une news des plus importantes. Un nouvel épisode venant agrandir une licence historique. Mesdames et messieurs, la mythique société japonaise TAITO nous annonce la sortie en 2023 de Puzzle Bobble Everybubble ! Le retour d’un jeu de réflexion faisant partie des plus joués autour du globe. Nos chers petits dragons ont toujours la forme et c’est avec un plaisir immense que nous allons les retrouver. Alors, voyons un peu ce qui nous attend avec cette exclusivité Nintendo Switch.

Bienvenue à Rainbow Island. Là où se déroulera le mode histoire, qu’il sera possible de partager jusqu’à quatre joueurs, de Puzzle Bobble Everybubble ! de TAITO. C’est tout bonnement génial. Entre chaque phase de jeu, nous aurons le droit à des scénettes nous contant les aventures de Bub, Bob, Peb et Pab. Ceux-ci devront aider un certain Miniroon ayant un petit souci de “soufflage de bulles”. Vous connaissez la marche à suivre. Connecter trois bulles de même couleurs entre elles afin de les faire disparaître. De ce concept simple découle des jeux des plus addictifs. Des informations supplémentaires arriveront à une date ultérieure. Soyez sûrs que nous vous tiendrons informés.

Puzzle Bobble Everybubble ! sera donc exclusif à la Nintendo Switch et est prévu pour arriver en 2023. Vraiment, cette annonce devrait ravir la plupart des vieux geeks que nous sommes et c’est une bonne occasion de faire découvrir aux plus jeunes une licence tout simplement légendaire.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire