Puppet House

Puppet House, développé par Vecube Studio ainsi que Spirit Games Studio et édité par Gaming Factory, sera disponible prochainement et sortira sur PC (Steam, Epic Games Store, GOG), PlayStation 5 et Xbox.

Ventriloquie et faits divers

En tout premier lieu, parlons de l’intrigue du jeu. Le manoir du défunt ventriloque Peter Hill terrorise les habitants de Field Town. En effet, des personnes disparaissent, et comme par hasard des cris proviennent de la lugubre demeure. Et comme si la situation n’était pas assez terrifiante, les tentatives d’enquête de la presse locale sur ces incidents restent infructueuses. Il revient donc au personnage que vous incarnez, le photographe Rick Evans passionné par les endroit hantés, la mission d’explorer la bâtisse laissée à l’abandon, résoudre le mystère et surtout d’en sortir sain et sauf.

Jouez et survivez

Il faut souligner que ce jeu de puzzle, d’horreur et de survie mettra vos nerfs à vif et votre intelligence à l’épreuve. Explorez le sinistre manoir abandonné pour découvrir tous ses secrets passés et présents. Résolvez les énigmes et puzzles avec votre esprit logique. Prenez garde aux décisions que vous prendrez car les conséquences seront sérieuses. Fouillez le moindre recoin obscur pour exhumer des souvenirs et révéler le passé de la maison. Surtout, n’oubliez pas que vous n’êtes pas seul… malheureusement. Ce qui rôde dans le manoir ne compte pas vous laisser tranquille, alors soyez prêt à tout pour survivre. Ne devenez pas la marionnette de la fatalité et affrontez l’horreur qui règne en ce lieu maudit. Découvrez un rapide tour du propriétaire en regardant la bande-annonce ci-dessous :

Puppet House sortira durant l’année 2024 et sera disponible sur PC (Steam, Epic Games Store, GOG), PlayStation 5 et Xbox. En attendant, n’hésitez pas à nous donner votre avis sur nos pages Facebook et Twitter ou via les commentaires sur notre site.

, , ,

Ozminov

Joueur depuis tout petit, joueur pour la vie.

Laisser un commentaire