Punishin : Gray Raven – Le jeu est enfin là !

Partager sur les réseaux sociaux :


Header

Punishing : Gray Raven, le titre de Kuro’s Game dont on vous parlait il y a 4 semaines est enfin sorti globalement ! Cet action-RPG cyberpunk ultra sylisé, très attendu et très demandeur est disponible sur iOS et Android.

Punishing : Gray Raven est sorti chez nous, dans sa version globale, ce matin à 4h pétante. Dans ce A-RPG, vous incarnez le commandant de l’unité Gray Raven pour battre les Corrompus. À l’ère où la planète Terre a été ravagée par le Punishing, un virus biomécanique qui détruit la vie organique et prend le contrôle de tout ce qui est machine ou synthétique. Au vue de ce virus, les humains ont décidé de se réfugier à bord de la station spatiale E02-Babylonia. C’est dans cette station que sont fait les nouveaux types de soldats, appelés “Construits“, pour commencer à reconquérir leur planète. Et vous, serez leur leader.

Le jeu arbore un style 3D très stylisé, pour des combats très vifs avec un aspect stratégique. Vous devrez réunir 1 personnage d’attaque, de heal, et de tank et gérer un système d’orbes de couleurs pour faire divers combots et découper vos ennemis. Punishing : Gray Raven est rempli de mécaniques plutôt subtiles, que vous devez maîtriser si vous voulez accéder au end game.

Punishing : Gray Raven compte pour le moment un total de 8 chapitres ainsi que 15 personnages et des armes à invoquer. Vous trouverez aussi des niveaux spéciaux, des niveaux de ressources. Et encore plein d’autres choses, tel que du housing pour celles et ceux qui aiment décorer. Précisons aussi que pour fêter l’arrivée de la version globale, tous les joueurs reçoivent un ticket d’invocation. Vous pourrez choisir un rang S à invoquer, parmi 5 personnages pré-définis.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de Punishing: Gray Raven, que ce soit en commentaires ou sur nos réseaux sociaux (Facebook & Twitter). Quant à moi, je vous donne rendez-vous sur GeekNPlay pour de prochaine news. Et sur ce, je repars poncer du corrompu…

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire