KRAFTON, Inc. annonce aujourd’hui une série de mises à jour de contenus et d’événements pour PUBG durant le mois de juin 2021.

Rien de bien étonnant, car PlayerUnknown’s Battlegrounds date de 2016 ! En cinq ans, le titre c’est métamorphosé en proposant de nouvelles cartes, le pistolet de détresse, les camions à détruire, les nouveaux véhicules et bien plus encore.

Aujourd’hui, KRAFTON nous informes qu’une mise à jour graphique complète pour Miramar sera lancée début juin En effet, dans le plan de développement pour PUBG 2021, nous apprenons que la carte Miramar recevra une mise à jour graphique complète, mais également que deux nouvelles cartes 8×8 arriveront au troisième trimestre 2021 et au quatrième trimestre 2021.

Concernant la mise a jour de Miramar, ce sont une nouvelle fois les joueurs PC qui recevront celle-ci :

Miramar mis à jour (PC : 2 juin, Consoles : 10 juin) – Cette carte a connu un léger rafraîchissement en 2019 avec l’introduction de nouvelles esthétiques et d’éléments de lore. Cet été cependant, Miramar bénéficiera d’une mise à jour graphique majeure qui exploitera les nouvelles technologies employées par KRAFTON dans des cartes récentes comme Paramo et Haven. La carte sera disponible dans le cadre de la mise à jour de la saison 12.1 de PUBG.

Pour les deux nouvelles cartes, voilà ce que nous savons :

Nouvelle carte – ” Codename: Tiger ” (Q3 2021) – Après la refonte de Miramar, KRAFTON va sortir son premier nouveau champ de bataille 8×8 depuis 2018. ” Tiger ” présentera de nombreux aspects fondamentaux auxquels les fans sont habitués avec les nouvelles cartes PUBG. Cependant, elle introduira une nouvelle mécanique de gameplay majeure dans PUBG: la possibilité pour les joueurs de revenir au combat après une première défaite.

Nouvelle carte – “Codename : Kiki” (Q4 2021 ou Q1 2022) – Plus tard cette année ou au début de 2022, KRAFTON prévoit de sortir sa quatrième carte PUBG 8×8 – “Codename : Kiki”. Cette carte présentera un ensemble diversifié de lieux, des laboratoires souterrains mystérieux et des gratte-ciel gigantesques, aux marécages et aux bâtiments sous-marins. Alors que la carte est encore en début de développement, KRAFTON prévoit de partager des détails supplémentaires plus tard dans l’année.

A coté de cela, la firme annonce une collaboration avec la société « El Solitario » et pour célébrer cela un nouveau mode course sera disponible pour jouer contre la montre. Ce mode, disponible sur Miramar, propose deux types de course distinctes : solo et escouade (jusqu’à quatre joueurs).

Le mode Course sera disponible du 2 au 14 juin sur PC et du 10 au 21 juin sur consoles.

Puis les plans pour PUBG de 2021 revient sur la saison 12.1 à venir et voici ce qu’elle nous proposera :

  • Nouvelle saison classée – La mise à jour 12.1 marque le début d’une nouvelle saison classée, ce qui signifie que toutes les récompenses obtenues pendant la saison classée 11 seront automatiquement ajoutées à l’inventaire des joueurs lorsque la saison 12 sera mise en ligne le 2 juin. Tout comme la saison classée 11, la saison classée 12 se déroulera sur une période de deux mois.
  • Système d’amélioration des skins d’armes – Le nouveau système d’amélioration des skins d’armes fera ses débuts dans la version 12.1, permettant aux joueurs de faire évoluer l’esthétique de certains skins d’armes en consommant des matériaux et des biens spécifiques en jeu. Acquis dans la Lucky Box des skins d’armes, ces skins d’armes évolutifs gagneront de nouvelles caractéristiques au fur et à mesure de leur montée en niveau.
  • Nouvelle arme – Lynx AMR – Disponible dans les care packages dans les matchs normaux de Miramar, le Lynx L6 est le premier fusil anti-char de PUBG. Ce fusil semi-automatique est capable de perforer les équipements militaires, et les joueurs ou véhicules blindés. Destiné à contrer les véhicules, le L6 reste un fusil de sniper efficace contre les joueurs lorsqu’il est utilisé à bon escient.
  • Nouveau véhicule – Quad – Disponible sur Miramar, ce véhicule tout-terrain (VTT) est équipé de quatre pneus basse pression. Le siège du conducteur est conçu pour être chevauché par l’opérateur, avec un guidon pour contrôler la direction. Il est conçu sur le modèle d’un véhicule tout-terrain de course mais comprend un siège arrière pour transporter votre coéquipier.
  • Lobby Ball – En attendant sur l’île de départ qu’un match commence, les joueurs trouveront désormais un ballon de foot qu’ils pourront taper avec d’autres Survivants. Les joueurs peuvent dribbler, passer et dribbler le ballon de foot pendant qu’ils attendent, ou même coordonner une petite partie de foot s’ils le souhaitent.

De votre côté, jouez-vous encore PlayerUnknown’s Battlegrounds en 2021 ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux  (Facebook, Twitter)

, , , , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire