PUBG – S’offre une collaboration avec McLaren

Partager sur les réseaux sociaux :


Une toute nouvelle mise à jour pour PUBG arrive prochainement sur l’ensemble des plateformes. Celle-ci ajoute des voitures McLaren, mais pas seulement. Vous souhaitez en savoir plus ? Cela se passe ci-dessous !

Vous l’avez compris, les supercars McLaren Automotive arrivent dans PUBG: Battleground. Ces nouveaux éléments in-game seront disponibles du 6 septembre au 1er novembre pour les joueurs PC et du 15 septembre au 9 novembre pour les joueurs console. De plus, la mise à jour 19.2 de PUBG : BATTLEGROUNDS sera disponible à partir du 7 septembre pour les joueurs sur PC et à partir du 15 septembre pour les joueurs sur console. Les joueurs pourront ainsi découvrir un nouveau système de véhicules et de météo à Deston, une mise à jour des animations et bien plus encore.

Conduisez avec style grâce à McLaren Automotive : Durant la collaboration de PUBG: BATTLEGROUNDS’ avec McLaren Automotive, les joueurs auront la possibilité d’obtenir un skin de véhicule “McLaren GT Standard – Noir Onyx”, un costume, de l’équipement, une emote et bien plus encore via les caches de butin McLaren en jeu. Les joueurs peuvent également équiper le véhicule Coupe RB avec des skins McLaren et peuvent équiper les skins spéciaux McLaren sur le véhicule grâce à la nouvelle fonctionnalité d’interaction avec les véhicules. Les joueurs peuvent appliquer les skins en appuyant sur la touche d’interaction secondaire devant le véhicule. Les skins n’affectent pas les performances du véhicule, et les caractéristiques d’origine restent inchangées.

Atelier des véhicules : Les joueurs peuvent également fabriquer des skins de véhicule “McLaren GT Standard – Blanc de silice” et “McLaren GT Elite – Jaune volcan” dans l’Atelier en utilisant les jetons McLaren acquis dans les caches de butin McLaren et le Pass Artisan : McLaren. Les McLaren Loot Caches et le Pass Artisan* seront vendus dans PUBG: BATTLEGROUNDS pendant les périodes de collaboration pour PC et console. De plus, des objets personnalisables McLaren Automotive exclusifs arriveront également avec la collaboration afin que les joueurs puissent créer leurs propres véhicules McLaren en fonction de leur propre style. Dans l’atelier, les joueurs peuvent créer des couleurs extérieures, des freins, des jantes et bien d’autres éléments pour personnaliser leur véhicule. Les voitures personnalisées peuvent également être exposées dans le hall personnalisé.

Porte-conteneur McLaren : Tout au long de la collaboration, un porte-conteneur spécial apparaîtra à chaque point de départ d’Erangel, Miramar, Taego, Sanhok, Vikendi et Deston. Les joueurs qui possèdent un skin de véhicule McLaren peuvent interagir avec ces conteneurs. Seuls le joueur et/ou ses coéquipiers qui ouvrent le conteneur peuvent conduire le véhicule. Les conteneurs et véhicules McLaren seront retirés une fois le match commencé.

Le Camion Restaurant peu amical : Un nouveau véhicule est arrivé à Deston, distribuant des friandises pas très amicales aux joueurs qui explorent la carte. Si vous voyez le nouveau Food Truck circuler dans Deston, vous pouvez vous attendre à un buffet de balles sortant de la fenêtre ouverte du camion ! Le Food Truck transporte jusqu’à quatre passagers et dispose d’une grande fenêtre verticale, ouverte sur un côté de la camionnette et est uniquement disponible à Deston.

Nouveau système météorologique : Les joueurs qui sauteront à Deston pourront découvrir la nouvelle fonctionnalité de météo changeante en fonction de l’heure de la journée, qui offrira un éclairage/état de la météo plus réaliste au cours d’un seul match. La fonctionnalité ne prendra pas en compte un cycle complet du jour à la nuit et seul un cycle court sera affiché, sans changement drastique de l’angle du soleil.

Actualisation des animations : L’actualisation des animations, initialement présentée dans une lettre des développeurs, sera disponible pour la mise à jour 19.2 ! L’objectif de cette mise à jour est d’améliorer l’expérience des joueurs en améliorant et en affinant la mise en scène des animations du jeu, tout en conservant le timing et la stratégie actuels.

Nouvel accessoire d’arme, la cross lourde : La crosse lourde arrive avec la mise à jour 19.2 et offrira un recul moindre au prix d’un timing ADS plus lent. Consultez les notes de patch pour un récapitulatif complet des armes compatibles avec la crosse lourde.

Voilà, vous savez tout sur la mise à jour à venir . De votre côté, est-ce que cela vous incitera à venir jouer sur PUBG? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire